gogui63 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai installé sense sur mon milestone le rendu est super enfin je ne vais pas m'étaler sur le sujet , il y un topic prévu à cet effet mais le problème de se portage ai qu'il y a (et aura ? ) toujours quelques bug or celui la m'embête vraiment : Ma carte SD n'est plus détecté partout , je m'explique APP-Installer , ASTRO , Root explorer ... reconnait pas carde SD , je peut voir les fichiers et différentes photos/ videos ... MAIS lorsque je veux (par exemple ) changer mon fond d'écran ce n'est pas possible car il ne trouve pas la SD de même lorsque je veux lire une musique ou tout simplement aller voir mes photos . Donc en attendant que l'auteur du portage corrige ce problème je cherche une alternative pour résoudre ce problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton86 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour je suis sujet au même problème sauf que je n ai pas telecharger sense et je suis sur droid 2.1quelqu un pourrait il m aidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.