Aller au contenu

La télécommande du kit piéton de fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour

j'ai cherché, ou mal, mais je n'ai pas trouvé de post sur le kit piéton de base fourni avec le Peax.

Le bouton de télécommande ne fonctionne pas, je n'arrive pas à décrocher un appel, ou bien faire une pause dans mes musiques / films.

Est ce normal ? la seule chose que j'ai fait c'est de le rooter.

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je me permet de relancer ce sujet car c'est dingue de ne pas avoir plus de réponse sur un forum dédié au wiko. Sauf erreur vous avez tous eu leWiko avec le kit piéton, alors pourquoi personne ne prend le temps de tester pour me dire si c'est un problème récurrent à tous les Wiko.

Merci à tous de votre compréhension et aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour,je suppose qu'il ne permet pas non plus de décrocher, alors je me demande l'intérêt d'avoir mis un tel kit piéton si la télécommande ne fonctionne pas.

Est ce que certains parmi vous ont un kit piéton vraiment fonctionnel ? acheté séparément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ohemeg,

Avec le kit fourni avec le WCP, je suis arrivé à couper quelques communications en appuyant comme un fou sur le bouton argenté, pareil pour décrocher.

Pour la musique, le bouton semble ne servir à rien.. j'utilise n7player (que je recommande en passant) et Akimbo pour les livres audio.

Cette expérience est valable sur ICS, car j'ai abimé depuis le kit main libre et mon WCP est passé en JB...

Comme tu le sais peut-être la prise micro n'est pas standard et l'utilisation d'un kit classique ne fonctionne pas... (inversion câble micro /terre). Donc pour moi, ce kit ne fonctionne pas vraiment et j'ai arrêté d'essayer de l'utiliser je me console en me disant que je l'ai vraiment pas payer cher !o!

je me permet de relancer ce sujet car c'est dingue de ne pas avoir plus de réponse sur un forum dédié au wiko. Sauf erreur vous avez tous eu leWiko avec le kit piéton, alors pourquoi personne ne prend le temps de tester pour me dire si c'est un problème récurrent à tous les Wiko.

FrAndroid est un forum participatif, tu n'as pas a faire au SAV de Wiko qui te doit contractuellement une réponse... Nous te souhaitons tous la bienvenue et nous espérons que tu trouveras des réponses à tes questions dans les très nombreux échanges des utilisateurs du WCP et que toi aussi éclaireras d'autres wikinautes et androïdiens de ton expérience.

Cordialement

stevos_teen

Modifié par stevos_teen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous. Moi aussi je me servais BCP du bouton pour changer la musique avec mon acer liquide.Je viens de confirmer que je ne suis pas seul a avoir ce problème .mais j ai trouvé une solution qui dépanne bien : passer la musique avec les boutons du volume avec l application "pocket skip track" .

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour a tous

Je cherche après une solution pour utiliser le kit main libre de mon Cink peax et je suis tombé sur ce site très intéressant

Je ne trouve pas de solution à mon problème mais je me permet de déterrée ce topic dans le cas où vous n'avez toujours pas trouvé comment utiliser le kit main libre

Pour décrocher il suffit de faire un appui Bref pour rejeter un appel il faut faire un appui long tout comme raccrocher où il faut aussi appuyer plus longtemps histoire de quelques secondes

Par contre j'aimerais pouvoir utilisez le bouton pour appeler quelqu'un , les anciens Sony Ericsson par exemple permettait dappeler vocalement ses contacts en en appuyant une fois sur le bouton du kit main-libre qu'il soit bluetooth ou filaire

Merci d avance en espérant vous avoir aidé après près qu'un an :)

Je compte de toute façon sonner au service après-vente demain bien à vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n avez jamais eu de sony Ericsson alors

Récemment j ai acheté un surpertooth buddy a mon père qui a un medion comme smartphone

http://www.supertooth.net/STORE/FR/index.php?id_product=20&controller=product

Le bouton appeler du buddy permet avec un appui de 1 sec d activer la reconnaissance vocale

On y est presque donc

Mais dire qu on ne sait pas appeler avec un bouton d un kit main libre ça ce n est pas vrai parce que ça existait a l époque des écrans noir et blanc ^^

Et je trouve dommage qu avec des appareils beaucoup plus complet on ait pas ce genre de fonction simple et pratique

Et ce que je voudrais faire avec le bouton des oreillettes du peax

J ai essayé plein d application mais la je sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...