AlexandreDecelle Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 J'ai voulu essayé la radio, l'appli se lance mais il n'y a pas de son qui sort en changeant de station, est ce que quelqu'un à le même souci? Ps: j'ai essayé plusieurs casques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Aucun soucis chez moi. As-tu essayé sur les écouteurs stock ? J'imagine que oui mais je demande vu que le WCS est compatible avec peu de casques et écouteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin8622 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Je l'utilise régulièrement avec des écouteurs senheiser et aucun soucis ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Aucun soucis chez moi. As-tu essayé sur les écouteurs stock ? J'imagine que oui mais je demande vu que le WCS est compatible avec peu de casques et écouteurs... Oui j'ai essayé avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.