Mathilde Maël Angelini Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir, Il met impossible de connecter mon Xperia S via usb.. J'ai essayé de trois ordinateur, port usb différents... Installer/désinstaller le Pc. Companion. De plus je n'ai le choix à qu'un seul mode de connexion usb (voir la photo)... J'ai plus de 6000 photos à mettre sur mon ordinateur donc la je perd espoir ! Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ton pc ne reconnait pas le smartphone? il n'y a aucune réaction quoi? ça me le faisait avant avec le xperia arc, et je ne sais comment, ça s'est régler tout seul au bout d'un moment. Si non, essayes d'utiliser un autre cable USB, ça pourrait venir de là. Pour ce qui est des photos, installe une appli de synchronisation en ligne (genre Box ou DropBox) . Vu le nombre de photos qu'il y a, ça va mettre un petit moment à tout envoyer sur pc, mais c'est mieux que rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Maël Angelini Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Si il le reconnaît mais lors de la fin de l'installation du pilote périphérique il me met installation du pilote impossible, sinon dès que je le connecte à l'ordinateur mon téléphone se connecte dessuite. Je ne pense pas que ce soit à cause du câble USB ça fait trois fois que je le chnage :/. Je vais essayer ton logiciel ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ou alors pour éviter un upload/downlad trop long, tu peux aussi utiliser tout simplement Airdroid qui te donnera accès à ton SXS en wifi et de là; un simple drag & drop vers ton PC te permettra de récupérer tes photos: tu gagneras une étape!! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Maël Angelini Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai télécharger le logiciel Airdroid mais j'arrive pas à connecter ma Wi-Fi.. dans connexion il y a juste marqué ouvrir une adresse où captez un code Qr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu installes Airdroid sur ton SXS et tu lances l'application. Ensuite dans ton navigateur web, tu vas à l'adresse: http://web.airdroid.com Une fois là, soit tu flashes le QR code avec Barcode scanner soit (et c'est ce que je fais!) tu te connectes via ton compte Google! Une fois cela fait, ton navigateur te permet de... naviguer dans ton SXS!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Maël Angelini Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai réussis à connecter ma Wi-Fi mais quand je choisis le fichier à partager il me met impossible de partager.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Déjà tu pourrais mettre ton Xperia à jour, ça pourrait peut-être aider :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Maël Angelini Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour le mettre à jour il faudrait que je le connecte à l'ordinateur or comme l'indique moi post je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Mets le à jour via ce logiciel :) http://www.sonymobil...update-service/ Et tu fais ce qu'ils disent :) Modifié 20 mai 2013 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Maël Angelini Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Est-ce que la mise à jour peut entraîner la perte de toutes mes photos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Non la mise à jour ne touche que le système et non tes photos, musique,etc Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Maël Angelini Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Impossible de le mettre à jour, j'ai téléchargé le logiciel puis suivis les instruction j'attends l'installation du pilote logiciel de périphérique puis après ils me mettent Echec, le pilote logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé. Ca fait trois fois que j'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 quand tu passe par les mise a jour wifi ca donne quoi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Maël Angelini Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Je vais essayer demain. Par contre sous Airdroid car je télécharge le dossier de mes photos au bout d'un moment ils me disent que le téléphone à mit fin au téléchargement pourtant je ne touche à rien.. Ça peut être du à quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Est ce que tu as beaucoup de photos? Si oui ce peut être du à ça Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Maël Angelini Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 J'en ai 6000 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 dans ce cas là, essayes alors avec l'appli Box (ou un truc du genre) si Airdroid ne marche pas. D'ailleurs, je trouve qu'il y a pas mal de bug ces derniers temps avec Airdroid (du moins chez moi) :/ je ne sais pas si c'est du aux nouvelles versions, mais avant c'était beaucoup plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.