Aller au contenu

HELP ! Problèmes connectivité usb Xperia S.

Recommended Posts

Bonsoir,

Il met impossible de connecter mon Xperia S via usb.. J'ai essayé de trois ordinateur, port usb différents... Installer/désinstaller le Pc. Companion. De plus je n'ai le choix à qu'un seul mode de connexion usb (voir la photo)...

J'ai plus de 6000 photos à mettre sur mon ordinateur donc la je perd espoir !

Merci d'avance...

ton pc ne reconnait pas le smartphone? il n'y a aucune réaction quoi?

ça me le faisait avant avec le xperia arc, et je ne sais comment, ça s'est régler tout seul au bout d'un moment.

Si non, essayes d'utiliser un autre cable USB, ça pourrait venir de là.

Pour ce qui est des photos, installe une appli de synchronisation en ligne (genre Box ou DropBox) . Vu le nombre de photos qu'il y a, ça va mettre un petit moment à tout envoyer sur pc, mais c'est mieux que rien.

• Like 1

Si il le reconnaît mais lors de la fin de l'installation du pilote périphérique il me met installation du pilote impossible, sinon dès que je le connecte à l'ordinateur mon téléphone se connecte dessuite. Je ne pense pas que ce soit à cause du câble USB ça fait trois fois que je le chnage :/. Je vais essayer ton logiciel ! Merci :)

Ou alors pour éviter un upload/downlad trop long, tu peux aussi utiliser tout simplement Airdroid qui te donnera accès à ton SXS en wifi et de là; un simple drag & drop vers ton PC te permettra de récupérer tes photos: tu gagneras une étape!! ;)

• Like 2

Tu installes Airdroid sur ton SXS et tu lances l'application.

Ensuite dans ton navigateur web, tu vas à l'adresse: http://web.airdroid.com

Une fois là, soit tu flashes le QR code avec Barcode scanner soit (et c'est ce que je fais!) tu te connectes via ton compte Google!

Une fois cela fait, ton navigateur te permet de... naviguer dans ton SXS!! ;)

• Like 1

Impossible de le mettre à jour, j'ai téléchargé le logiciel puis suivis les instruction j'attends l'installation du pilote logiciel de périphérique puis après ils me mettent Echec, le pilote logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé.

Ca fait trois fois que j'essaye...

dans ce cas là, essayes alors avec l'appli Box (ou un truc du genre) si Airdroid ne marche pas.

D'ailleurs, je trouve qu'il y a pas mal de bug ces derniers temps avec Airdroid (du moins chez moi) :/

je ne sais pas si c'est du aux nouvelles versions, mais avant c'était beaucoup plus stable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...