semou06 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sony XPERIA Mini Pro SK17i Bonjour, Suite au remplacement de mon écran , l'orientation reste sur paysage. Malgré la désactivation de la rotation auto, rien ne change. Y a t'il un moyen de forcer l'orientation en mode portrait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, Cela a tout l'air d'être un souci de capteur quand le prestataire a remplacé l'écran. Désolé mais je pense qu'il va falloir le retourner en SAV pour corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semou06 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Il n'est plus sous garantie. En ce qui concerne le capteur, est ce un capteur mécanique (est il en lien avec l'ouverture du clavier?) ou un capteur gyroscopique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu dois avoir une sorte de garantie sur la réparation non ? A ta place moi je retournerais là où tu l'as envoyé pour signaler que la réparation n'a pas été fait correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 +1 avec Halawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.