rfc31500 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour. Je possède un smartphone Samsung S2 Pendant longtemps je me suis connecté au Webmail Numéricable sans aucun problème avec mon identifiant et mot de passe conservés en mémoire Depuis quelques jours, et sans avoir rien fait de spécial, l'identifiant qui apparait est le précédent tronqué et l'identifiant est n'importe quoi et n'est pas modifiable. La seule façon pour m'en sortir consiste à retaper l'identifiant mais comme je ne ne peux pas modifier le mot de passe, il faut que je l'efface et le retape. Ça marche. Mais quand je rouvre mon smartphone le même problème réapparait. Que puis-je faire pour corriger cette bogue ? Merci si vous pouvez m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flob Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Dans les préférences de ton navigateur tu peux effacer les mots de passe enregistrés. Sinon tu peux récupérer en pop tes emails depuis l'appli email intégrée de base, c'est mieux, ça évite de devoir aller sur le webmail a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rfc31500 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci Miradroid mais .... je ne sais pas comment arriver aux "préférence" du navigateur sur le smartphone ...honte à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rfc31500 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Ouf j'ai enfin trouvé comment effacer les mots de passe. Tout va bien maintenant. merci beaucoup de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.