Aller au contenu

Alcatel OT Star ou Wiko Cink Peax


Recommended Posts

Bah, c'est pas pareil. Déjà, faut comparer le rapport qualité/prix, mais surtout les composants qu'il y a dedans. Aussi, cherches plusieurs avis des deux téléphones pour te faire une idée globale sur le sujet.

Perso, ça fait 3 semaines que j'ai le Peax, je le trouve très réactif, je n'ai jamais réussi à le faire ramer. Dans mon entourage, pas mal de personnes ont un HTC/Samsung/Apple, et ils sont surpris après l'utilisation quand je dis qu'il ne coûte "que" 170€...

Mais c'est toi qui vois ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OT star

app photo 5 mega

dual 1ghz

ecran 4"

ram 512

batterie 2400

jelly bean 4.1.1

Peax

8 mega

dual 1ghz

ram 1go

batterie 1800

ecran 4'5

JB 4.1.1 + les roms

et pour le prix je prendrais wiko car alcatel partit plus de 6 semaines en sav et alcatel voulez pas l'échanger, rien.. ils le renvoyait tel quel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuis wiko, le phone pourrait-être valable mais la partie software est une catastrophe et coté SAV wiko ça ne vaut rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas pareil. Déjà, faut comparer le rapport qualité/prix, mais surtout les composants qu'il y a dedans. Aussi, cherches plusieurs avis des deux téléphones pour te faire une idée globale sur le sujet.

Perso, ça fait 3 semaines que j'ai le Peax, je le trouve très réactif, je n'ai jamais réussi à le faire ramer. Dans mon entourage, pas mal de personnes ont un HTC/Samsung/Apple, et ils sont surpris après l'utilisation quand je dis qu'il ne coûte "que" 170€...

Mais c'est toi qui vois ;)

Merci,

Mais justement c'est ce que je viens chercher en venant ici, les deux tels ont de bonne notes, mais y'a peu de retour quand même sur le OT, enfin moins que les autres...

Et pour les 2 dernières réponses, bah je vais attendre quelqu'un qui tranche ^^

A noter qu'avec le OT il sera en SAV chez Orange donc plus simple niveau retour je pense

Mais je vous laisse me faire part de vos avis encore :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah crois moi qu'alcatel c'est pas mieux..

flash inutilisable au bout de 4 mois : flash qui rendait la photo jaune et toute flou

2 retour en sav 2 retour identique sans rien changer et soit disant une mise a jour de faite (qui etait deja fait)

idem pour une femme qui avait un ot991, elle l'a ramené 2 fois aussi

sur FB j'ai demandé a alcatel comment faire pour l'echanger en gros ils m'ont dit tu le gardes en attendant un patch

du coup 6 semaines sans tel et obligé de les menacé a la fin pour pouvoir me faire remboursé

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a wiko qui ne répond jamais aux mails et difficile de les avoir au téléphone et ils n'auront jamais de réponse à te donner à part "renvoyez votre phone au SAV" et t'attendra entre 4 et 8 semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon regarde le acer liquid e2 aussi ;) C'est un quad coeur sinon c'est a peu près la même chose que les autres. Il est aussi en 4.2. Bref franchement il est mieux que les 2 autres excepte la communauté du Cink Peax ! Et le Sav n'a pas l'air de poser problème.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...