bondu Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, Je suis déçu par mon Wiko cink slim, Je dois souvent redemarrer le téléphone, je n'arrive plus à appeler ou mes interlocuteurs tombent en messagerie. c'est rare que le téléphone tiennent + de 3 jours Les essais de mon côté : - j'essaye de desactiver la carte pour la réactiver, le message de "désactivation" tourne en boucle. - J'ai remarqué que dans "batterie", cela passe du verte claire à un marron plus foncé - Le problème était présent avant la mise à jour Jelly Bean - Pourtant, internet (wifi ou autre) continue de fonctionner. Je suis chez free Pourvez-vous m'aider à trouver la solution ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est la carte sim qui se déconnecte, je te renvoie vers vé topic : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/128716-Problème-déconnexion-carte-sim-à-répétition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.