magmg31 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Coucou, Comme j'ai acheté le Galaxy S4, je vends donc mon S3 :P Marque: Samsung Modèle : Galaxy S3 GT-I9300 Capacité : 16go Couleur : Bleu Date d'acquisition : 25 Août 2012 Sous Garantie : Oui 1ere main: Oui État de l'écran : Très bon. Utilisé avec un flip cover. Seul une petite marque sur le tour du s3, en haut (voir photo) État du dos: Neuf (resté dans la boîte tout le temps d'utilisation dû au flip cover) État de fonctionnement : Excellent ! Un des rares S3 à pouvoir être monté à 1800mhz sans sourciller État de la batterie : Excellent Simlocké : Non SAV : Non, jamais Accessoires : La boîte complète (avec le chargeur, le câble usb, les écouteurs (neufs), les embouts d'écouteurs (neufs), la notice) Accessoires additionnels: 2 protèges écran neufs, 2 coques rigides neuves (une rouge nacrée, une bleu officielle Samsung (AnyMode)) Facture fournie: Oui Autre: Attestation de vente avec photocopie de ma pièce d'identité Prix: 270 euros FDP (France métropolitaine) inclus (prix spécial jusqu'à mardi 28 mai, ensuite l'annonce sera désactivé car il partira sur un site de rachat /recyclage de mobile). Remise en main propre possible également, sur la région toulousaine. Mode de règlement : Paypal, chèque (avec les membres que je connais), espèces pour la remise en main propre. Échange possible : Non Également en vente sur d'autres supports. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ^_^ Autres annonces dispo: - Galaxy S3 32go bleu Bises, Mag. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ben pareil que le 32 Go, simlocké, SAV, échange ? Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci ;-) Infos rajoutées Simlocké :Non SAV : Non, jamais Échange : Non Voilou, n'hésitez pas si vous voulez d'autres infos :P Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Coucou, Comme je suis assez pressée, je fais un prix exceptionnel jusqu'à mardi (après je l'envoi à une boîte de rachat /recyclage de mobile) Donc: 270 euros frais de port (France métropolitaine) inclus Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Vendu ;-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.