Lucasrsnw Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 (edited) Attention ni Moi, ni FrAndroid ne sera responsable en cas de dommage sur votre téléphone. Salut, je viens de décompiler entièrement la CM10 de FXP, et je vous propose donc l'application des SMS/MMS de base de Jelly Bean, avec les fonctions de la team CyanogenMod. J'ai remplacé l'icône par celle de Sony. Cette apk est installable sur tout les téléphones disposant de Android 4.1.2 (Jelly Bean) REQUIS - Android 4.1.2 - Le Root - Un explorateur de fichiers (Es File Manager est très bien) - MMS.apk INSTALLATION - Placer l'apk dans votre mobile - Démarrer sur votre gestionnaire de fichiers - Lui accorder les droits R/W sur / et /system - Déplacer votre apk de /sdcard à /system - Donner lui les permissions rw r-- r-- - Déplacer votre apk de /system à /system/app - C'est bon :) SCREENSHOTS Edited May 20, 2013 by Neroinc 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebartman Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Au top, merci :D Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 Derien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebartman Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Proposes ton portage sur xda. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 C'est pas vraiment extraordinaire ^^. Je ferrais ça en rentrant Samedi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier06700 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Ca marche nickel, merci. Tu veux pas nous faire le lockscreen aussi ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Le lockscreen c'est plus compliqué :( Il faut modifier le framework, à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliastm Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 J'ai suivi les instructions à la lettre cela ne fonctionne pas :mellow: Une fois déplacée dans system/app, il faut l'installer? Car j'ai tenté l'installation, échec... Elle a toutes les permissions nécessaires. Une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 Tu es bien sous JB ? Verifie qu'il y a bien les permissions. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliastm Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Toute les permissions sont bonnes et je suis bien sous JB... J'ai tout recommencé sauf que mtn je n'arrive plus à modifier les permissions :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliastm Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 C'est bon, c'était ES Explorateur qui n'accordait pas les permissions :) Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) C'est bon j'ai réussi mais je reçois les message en double ! Il faut que je désinstalle l'autre appli messagerie ? :) Edited June 26, 2013 by Bati46 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier06700 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 C'est bon j'ai réussi mais je reçois les message en double ! Il faut que je désinstalle l'autre appli messagerie ? :) Oui, tout à fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 Oui il faut la supprimer quand j'aurais le temps je ferais une mise à jour Envoyé depuis mon XPERIA P avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twi42 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 (edited) Super appli :) depuis la mise à jours 6.2.A.1.1.100 l'appli fonctionne mal -> créer un nouveau sms "l'appli SMS/MMS c'est malheureusement arrêtée" -> créer un nouveau sms depuis contact "l'appli SMS/MMS c'est malheureusement arrêtée" je ne peux plus créer de nouveau sms Edited July 11, 2013 by twi42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Je suis sous la dernière mise à jour et je n'est pas du tout ce problème avec l'app :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Salut essaie d'effacer le cache de l'application Envoyé depuis mon S3 Mini avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twi42 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 J'avais déjà essayé en vidant le cache ça n'avait rien donné. J'ai supprimé l'appli et réinstallé, ça fonctionne :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Quelqu'un pourrait-il me redonner l'application messagerie d'origine de Sony ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twi42 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je n'ai plus la petite notification sur l'icone du SMS, pour deux sms non lu ça donne: ²sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts