magmg31 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Coucou, Comme je met mon s3 en vente, je vends aussi cet ensemble de coques rigides + un sticker pour Galaxy S3 : - Une coque rigide violette nacrée P-Case London - Une coque rigide imprimée, mate, fond noir - Une coque rigide effet gouttes d'eau, dégradé transparence / fushia - Un sticker Papillon, DecalSkin, pour personnaliser et protéger son S3 (fonds d'écran assorti téléchargeable avec le code du sticker) Prix du lot: 15 euros (envoi lettre France métropolitaine compris) Possibilité d'acheter séparément (me contacter) :P Bises, Mag. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Annonce validée, bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci Seb ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Vendu Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.