alex08i Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonjour j'ai acheté un spica (rom bouygues) et je voulais savoir si il etait possible de desinstaller les applications deja installer, par exemple sur le spica version bouygues ya: public, télé7jour, flashcode (qui marche pas), premiere ... et franchement mise a part me prendre de la place cela ne me sert a rien est ce que c'est possible de viré tout ca sans flashé l'appareil ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 non obligé de passer en mode root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 c'est a dire ? (je suis novice dans android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 c'est à dire que tu devras le flasher avec une Rom non officielle, chose que tu veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Fait une recherche, ce sujet à déjà été maintes fois evoqué et solutioné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.