nickylarson59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonsoir Bonne soirée Modifié 23 mai 2013 par nicky larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Euh... Merci c'est sympa cette petite attention ^^' Modifié 21 mai 2013 par xander59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est sympa pour moi qui a passé énormément de temps à remettre cette section en ordre et qui continue d'ailleurs... Même si je poste pas tout azimut, ne vous inquiétez pas, j'ai toujours un oeil qui traine ici. ;) En tous cas tu as bien choisis ton pseudo, nicky larson gros sabots et compagnie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il suffit de voir ton nombre de messages sur ce forum, biba, pour comprendre a quel point tu as été plus utiles à la communauté que moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bah ouais mais il l'a pas aidé, il est donc beaucoup moins utile que toi... :D Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonsoir Donc je réagis mal ok Ce n'est pas pour te rabaisser vu le grand nombre de message que je faisais cette proposition juste un remerciement a xander59 Bon maintenant tu es responsables de section donc modo de se fait , s'il te plaît après m'avoir lu peux tu supprimer ce sujet qui polut Le forum ? Je n'ai rien dis envers toi et toi pourtant tu ne te prive pas En tous cas tu as bien choisis ton pseudo, nicky larson gros sabots et compagnie. un grand merci a vous et une bonne soirée Modifié 21 mai 2013 par nicky larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pas compris le lien avec le topic sur la section ZTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Pas compris le lien avec le topic sur la section ZTE Regarde bien c'est moi qu'il l'avait poste Et j ai eu un meilleur acceuil pas de critique en l'air Mais bon laisse tombé pas grave si tu comprends pas Bonne fin de journee C'etait juste pour remercie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Il n'y avait peut-être pas de RDS dans cette section avant Mad-Mozelle... Alors d'après toi il faut que je sois débarqué pour que xander soit dûment récompensé ? Décidément... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Il n'y avait peut-être pas de RDS dans cette section avant Mad-Mozelle... Alors d'après toi il faut que je sois débarqué pour que xander soit dûment récompensé ? Décidément... :emo_im_undecided: Change un peu car la moderation ce n'est pas Je ne veux nullement que tu sois comme tu dis debatque je croix que ton egaux a ete touche Maintenant tu mieux que moi te servir du forum alors verifie et tu verra que mad n'est pas la seule RDS et meme un zutre MDR du ZTE ne l'a pas aussi mal pris que toi Tout ce qu'il va arriver avec ta mauvaise reaction c'est que des membres qui ont bien compris que c'etait juste un sondage vont se barrer d'ici moi le premier Quand je dis ici c'est bien en lg car en blade zte je n'ai pas eu a faire a des personnes comme toi La tu depasse les bords il n'y a rien de mal a faire un sondage pour emettre une idee Surtout de remercie quelqu'un qui je le rappel me suis depuis le debut Toi a part me dire attention on ne parle pas de changement d'IMEI sur le forum Chose que l'on a pas fait vu que j'ai trouve seul J'avais meme propose d'en faire un tuto (vu que cela est interdit) je ne l'ai pas fais Bon voila j'espere que cela va allez mieux maintenant J'aime pas etre agresse gratuitement donc je replique Si tu rencontre ton.egaux veux tu lui presenter toutes mes escuses je ne recommencerais plus :lol: Modifié 23 mai 2013 par nicky larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je crois que l'on peut arrêter ici la discussion qui n'a au final rien à faire en public ;) Biba, je suis certain que Nicky ne pensait pas mal faire en réiterant une proposition qu'il avait déjà fait précédemment dans un autre forum ;) il est juste nouveau sur ce forum et est arrivé un peu comme un cheveux sur la soupe sans connaître exactement l'organisation du forum ;) J'en suis certain, son intention départ n'était pas de dénigré le travail que tu as fourni ici ;) Nicky, Biba a sûrement du etre un peu déçu qu'on propose un nouveau nom pour gérer ce forum, qu'on congratule un simple membre quand on sait tous le travail qu'il a fait pour ce forum... C'est grâce à lui qu'on a un forum clair, simple et dont les infos peuvent ressortir facilement pour n'importe quel débutant ! :) Quand on voit le nombre de message déjà posté ici, c'est la que l'on se rends compte de la tâche ! Je voudrais d'ailleurs t'en remercier Biba ;) Biba, corrige moi si je me trompe, est passé sous le Nexus et pourtant il continue à gérer ce forum merveilleusement bien pour qu'il continue à être ordonné comme il a pu le faire (l'imei comme tu le dis). Il ne voulait sûrement pas te provoquer, j'en suis certain, juste inapproprié vis à vis de lui... Sur ceux, bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Non non, je suis toujours sur le 2X, pour le Nexus, ben vu l'état des finances, il va falloir encore attendre. :emo_im_undecided: Il s'embrouille un peu le garçon, je n'ai aucun problème d’ego, ^_^ maintenant, si tu veux être co RDS avec moi ce sera avec plaisir xander, fais-moi signe. ;) Bon allez, je ferme, parce que là ça dégénère . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts