C279 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour, J'ai récemment installé le jeu "Cordy" sur mon ZTE Blade S rooté. A la base, ce jeu n'est pas compatible avec mon mobile. J'ai donc installé l'application "Market Helper" qui permet de simuler un téléphone compatible avec l'application, ce qui m'a permis d'installer le jeu "Cordy". Cependant, à chaque fois que je tente de lancer le jeu, le message "Fermeture soudaine de l'application" s'affiche à l'écran. J'ai essayé avec d'autres applications incompatibles à la base sur mon mobile mais le même persiste. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 ben tous simplement prendre des appli compatibles... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 ben tous simplement prendre des appli compatibles... je l'attendais celle-là ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 si les applis ne sont pas compatibles c'est qu'il y a forcement une raison...donc vouloir a tous prix installé une appli...ben "fermeture soudaine de l'application" ou alors change de tel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts