Aller au contenu

Problème de connexion au PC


miisteeq

Recommended Posts

Bonjour,

Peut-être que la question existe deja et dans ce cas je suis désolée de la reposer mais j'ai un problème :

j'essaye de connecter mon portable au PC mais rien n'y fait. J'ai installé le CD, fait comme dans le manuel, activé le stackage de masse USB, appuyé sur "monter" pour que la connexion se fasse mais rien ... Quand je retourne dans la barre d'en haut, il me redemande encore et toujours d'appuyer sur "monter".

Je ne trouve aucune solution.

Merci de bien vouloir m'aider !

PS : je suis sous windows 7

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela m'a pris moins de 15 secondes de transformer ton message en quelque chose de lisible (ponctuation, majuscules, fautes d'orthographe mineures, etc.).

C'est un forum, pas une zone industrielle. Si tu veux que les gens fassent l'effort de t'aider, il faut que tu fasses l'effort de les respecter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que c'est compréhensible que c'est respectueux de ton lectorat ...

(et j'ai corrigé bien plus que deux mots)

Tu penses donc que les gens devraient faire plus d'efforts pour te répondre que toi pour les questionner ?

Comme tu voudras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même si il y a un manque de politesse (surtout avec le correcteur d'orthographe intégré), je vais quand même proposer un élément de réponse pour éviter que d'autres gens galèrent comme moi.

J'ai eu le même problème (j'ai window vista) et je n'y connais pas grand chose, alors j'ai fait des milliards de manips avant de me rendre compte que la solution était en faite toute simple : changer le cable usb. En effet le cable fourni avec mon téléphone ne marchait pas (seulement pour recharger mais pas reconnu par le pc) alors que le même cable fourni avec l'adaptateur 12V pour la voiture fonctionne bien sur le pc. A n'y rien comprendre...

Autre possibilité que j'ai vu sur des forum : parfois les ports usb de façade sur pc ne fonctionnent pas bien, il faut mieux brancher derrière

Normalement, une fois connecté au pc, celui-ci prend un peut de temps pour l'installer (automatique) puis il apparaît un message sur le téléphone qui dit qu'il faut désactiver le stockage USB. On peut le faire soit en sélectionnant "éteindre" directement sur le message du téléphone, soit aller le chercher dans les paramètres. Si je ne me trompe pas c'est parce que la carte SD ne peut pas être lu à la fois par le téléphone et par le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...