rakamlerouge Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonsoir, suite à un déchargement complet, j'ai mis la tablette en charge et elle ne fait que s'éclairer,logo batterie vide,charge une barre, deux barres oranges puis elle s'éteint et se rallume. Ce processus tourne en boucle je ne trouve aucune solution. Quelqun connait-il ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je n'ai pas eu ce problème Ta tablette est elle repartit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Beaudoin Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Beaudoin Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour,J'avais le même problème et j'ai trouver la solution. La voici:J'ai ouvert ma tablette, comme si je voulais changer la batterie.J'ai déconnecter le connecteur # 1 et # 2 et j'ai laisser le # 3 connecter qui sert entre autre à alimenter la batterie.J'ai connecter mon chargeur sur ma tablette et j'ai recharger environ 45 minutes, afin de lui donnée une certaine charge pour que je puisse la rallumer.Après, j'ai reconnecter les connecteur # 1 et # 2 et puis j'ai rallumer ma tablette et miracle, elle fonctionnait.Pour ouvrir le boîtier de ma tablette, j'ai suivi un tutoriel sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=Ow5T93uqz9I Le connecteur # 1 est le premier en haut, le # 2 est le doré du centre et le # 3 est le noir du bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.