ozzy75 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonsoir, Hier après midi, comportement bizarre de mon mobile xperia ray qui se met à vibré sans s’arrêter. J'ai beau l'éteindre, la vibration demeure. J'enlève la batterie : ça s'arrête. Je le rallume et il fonctionne bien que la lumière verte reste apparente tout le temps. Et puis surprise en fin de soirée: mon portable s'éteint avec impossibilité de le rallumer. J'ai tout essayé: appuyer sur volume +, touche Home + start..rien n'y fait. Il n'a jamais été overclocké ni bootloadé. Que faire? Merci de vos réponses. Jaco Modifié 20 mai 2013 par ozzy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 je sais que c'est une question idiote mais as tu mis ton téléphone a charger depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Le mieux pour ce genre de bug est de réinitialiser ton téléphone. Répare le via PC Companion que le remettra à 0, c'est la seule solution que j'ai pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPERIA J Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Mon Xperia J ne s'allume plus après une mise a jour echoué. Dés que je veux l'allumer le petit bouton rouge clignote comme si il n'y avait plus de batterie. Des que je le branche a mon ordi le logo sony apparait puis disparait quand il veut. Je sais plus quoi faire et quand je veut essayer de le reboot ca ne marche pas aidez moi ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 essaie une restauration via PC Compagnion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.