cotpon Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour. Je suis passé sous CleanRom 3.4.7 depuis quelques jours et j'en suis satisfait vu la fluidité que çà a apporté à ma tablette. Ma question est de savoir où sont stocké les sauvegardes que je fais. Sur mon smartphone O2X où j'ai installé la rom de Tonyp CM10.1, je sais que je retrouve mes sauvegardes sur ma carte externe en allant sur CWR, backup. Je peux ainsi supprimer les anciennes sauvegardes qui me prennent de la place, car j'aime bien en faire de temps en temps. Donc, est-ce que les sauvegardes de TWRP sont sur la carte externe ou non ? Et, si non, est-ce que on peut paramétrer TWRP 2.5 de façon à ce que les sauvegardes se fassent automatiquement sur la carte externe. Si ce n'est pas possible, est-ce que je peux installer CWR sans enlever TWRP. J'ai cherché un peu partout ma réponse avant de poser la question et je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je n'ai pas ma tablette pour l'instant, mais je peut t'assurer que c'est possible. Il doit y avoir une option qui te permet de choisir ou enregistrer tes sauvegardes. Une fois fait les sauvegardes se trouveront dans le dossier /TWRP de ta carte sd. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour cotpon, Par défaut, les sauvegardes avec TWRP se font sur la mémoire interne, tu peux les faire sur la carte SD en choisissant la destination au moment de faire la sauvegarde ainsi que le nom. Tu ne peux pas installé CWR et TWRP, c'est l'un ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci pour la réponse. Quel est le libellé pour trouver les sauvegardes que j'ai déjà faites (pour pouvoir les effacer et donc gagner de la place) Je vais regarder pour les sauvegarder sur carte externe. TWRP est mieux que CWR ou pas ? J'ai trouvé pour mettre sur la carte externe. Merci donc. Je vais maintenant essayer la Cromi 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 TWRP est mieux que CWR ou pas ? Depuis que j'ai vu ce message d'avertissement et vu qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis, j'utilise TWRP 2.5.0.0. pour être sûr de ne pas avoir d'ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Effectivement.Un homme averti en vaut deux. Et puis je me rends compte qu'il est assez pratique d'utilisation quand on prend le soin de lire toutes les possibilités. Je m'en suis servi pour installer Cromi et il va bien.Mais je préfère les sauvegardes sur carte externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.