Didou_smk Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour; Je suis débutant sur Android,et je suis un nouveau membre dans FrAndroid; je veux savoir comment accéder a ma base de données "database.sql " suivant une valeur(entière) qui doit être égale a l'_id de cette base. Voici mon code: package com.example.info; import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.view.View.onclickListener; import android.widget.Button; import android.widget.EditText; public class Vile extends Activity implements onclickListener{ Button ok; EditText code; @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { setContentView(R.layout.main); super.onCreate(savedInstanceState); ok=((Button)this.findViewById(R.id.ok)); ok.setonclickListener(this); code=((EditText)this.findViewById(R.id.num)); } @Override public void onclick(View v) { String n = code.getText().toString(); long x = Long.valueOf(n); if ((x<=0)||(x>50)) code.setText("code non valide"); } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.