PrinceKheldar Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon, petit thread stupide. Perso, depuis que je suis sur Android (un an) j'arrête pas d'essayer de convaincre que c'est super. Et la, enfin (et un peu grâce au N1), je suis arrivé à faire passer une premier pote (N1) et une copine (un LG), bientôt, c'est un autre pote qui y passe (sont iphone s'est bloqué quand il a voulu le passé a ios4, et il chie sur itunes). Et vous, combien de personne avez-vous "contaminé ?" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je dois être à 7 je crois. Après, est ce qu'on peut compter les gens convertis par les gens qu'on a convertis? Cela m'en ferait beaucoup plus alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Moi juste mon meilleur ami pour le moment :) mais d'autres commencent à y penser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 5 pour l'instant mais bientôt 7 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 bon, on est deja a 18 a nous 4... =) (ceux qui vienne d'ifon, on a cas les faire compter double) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Que 3. Mais 4 en prevision. J ai vu l autre jour une hotesse de caisse (on ne dit plus caissiére!) qui avait un Magic a l oreille.il faut que je la "branches"........en plus,elle n est pas moche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 2 millions par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Lol tricheur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Toute ma famille et bientôt 2 amis ^^ Chez moi j'ai un Nexus One, et 2 HTC Désire ;) Soit 3 et bientôt 5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Un pote qui a un N1,mais lui il est technophile donc ça compte pas, donc au final zero. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 funk, bon courage... crovax... tu fais quoi dans la vie ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Il boit des bières et de temps en temps fait des articles sur FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Il boit des bières Comme tous les rédacteurs de FrAndroid je crois ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Un de mes meilleurs potes s'est pointé un jour en me disant "j'ai acheté le même téléphone que toi!" Et il me sort le Desire!. Ça m'a fait bien plaisir! Donc pour l'instant 1 mais j'essaie de faire passer le message (dur dur avec tous les isheep...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Comme tous les rédacteurs de FrAndroid je crois Apparemment, Jorodan était plutôt au rosé ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 1 pour moi, qui a quitté son iPhone qui sentait le renfermé, attiré par la philosophie ouverte d'Android. (Et autant faire d'une pierre deux coups, je l'ai aussi fait passé à Gnu/Linux :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Jorodan c'est un alcool différent par soir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J'adore le HS des modos au milieu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Jorodan c'est un alcool différent par soir. :) Il aime bien varier les plaisirs ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Un pote passé au Desire après un court passage sous iPhone. Mais pas de ma 'faute', il déteste iTunes, comme tout programme qu'il n'a pas décemment décidé d'installé. Quelques galère au début, mais après luia voir conseillé frandroid, tout va mieux :-) Par contre j'ai été surpris: ma belle mère s'est acheté un Samsung sous Android et s'éclate a télécharger plein d'appli .. elle m'a même demandé si je savais quand on allait pouvoir passer à Eclair ou Froyo O_O lol. Love belle-maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 haha ! :D comme quoi... Android est user friendly aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ca c'est de la beldoche de course :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Alors, - ma copine, un héro (ma moi son téléphone) ; - un pote, mais qui a pris un samsung galaxy... Fin d'abonnement il a pris un BB, mais bon, il garde un bon souvenir d'android, pas du constructeur ; - un autre pote, un spica ; - et un dernier un lg optimus... Mon père est motivé, mais il est chez orange avec plein de point, et la rom orange ne m'inspire pas, donc vu qu'il en a besoin pour un usage pro, j'ai peur de franchir le pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour ma part j'ai engrainé 6 personnes irl, par contre la 7eme me pose des soucis, elle veut un iphone 4 et la, je vais devoir lutter :o Sinon sur un très gros forum que je fréquente souvent, j'ai peut être du inciter pas mal de gens aussi, mais la, j'ai pas compter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mob beau frère, qui a lui a son tour contaminé son patron Epic fail pour mon meilleur pote qui est parti chez la pomme surtout à cause du jeu heroes battle Et là, je travaille 2 collègues au corps sur le sujet, même s'ils ont une préférence pour l'iPhone, du fait du marketing intensif de la marque à la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.