Aller au contenu

The Android Walk

PrinceKheldar

Recommended Posts

Bon, petit thread stupide.

Perso, depuis que je suis sur Android (un an) j'arrête pas d'essayer de convaincre que c'est super. Et la, enfin (et un peu grâce au N1), je suis arrivé à faire passer une premier pote (N1) et une copine (un LG), bientôt, c'est un autre pote qui y passe (sont iphone s'est bloqué quand il a voulu le passé a ios4, et il chie sur itunes).

Et vous, combien de personne avez-vous "contaminé ?" =)

Que 3.

Mais 4 en prevision.

J ai vu l autre jour une hotesse de caisse (on ne dit plus caissiére!) qui avait un Magic a l oreille.il faut que je la "branches"........en plus,elle n est pas moche :P

Un de mes meilleurs potes s'est pointé un jour en me disant "j'ai acheté le même téléphone que toi!" Et il me sort le Desire!. Ça m'a fait bien plaisir!

Donc pour l'instant 1 mais j'essaie de faire passer le message (dur dur avec tous les isheep...)

Un pote passé au Desire après un court passage sous iPhone. Mais pas de ma 'faute', il déteste iTunes, comme tout programme qu'il n'a pas décemment décidé d'installé.

Quelques galère au début, mais après luia voir conseillé frandroid, tout va mieux :-)

Par contre j'ai été surpris: ma belle mère s'est acheté un Samsung sous Android et s'éclate a télécharger plein d'appli .. elle m'a même demandé si je savais quand on allait pouvoir passer à Eclair ou Froyo O_O lol.

Love belle-maman.

Alors,

- ma copine, un héro (ma moi son téléphone) ;

- un pote, mais qui a pris un samsung galaxy... Fin d'abonnement il a pris un BB, mais bon, il garde un bon souvenir d'android, pas du constructeur ;

- un autre pote, un spica ;

- et un dernier un lg optimus...

Mon père est motivé, mais il est chez orange avec plein de point, et la rom orange ne m'inspire pas, donc vu qu'il en a besoin pour un usage pro, j'ai peur de franchir le pas...

Pour ma part j'ai engrainé 6 personnes irl, par contre la 7eme me pose des soucis, elle veut un iphone 4 et la, je vais devoir lutter :o

Sinon sur un très gros forum que je fréquente souvent, j'ai peut être du inciter pas mal de gens aussi, mais la, j'ai pas compter ^^

Mob beau frère, qui a lui a son tour contaminé son patron

Epic fail pour mon meilleur pote qui est parti chez la pomme surtout à cause du jeu heroes battle

Et là, je travaille 2 collègues au corps sur le sujet, même s'ils ont une préférence pour l'iPhone, du fait du marketing intensif de la marque à la pomme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...