Fabinou Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 La classe les mecs :s Moi j'y arrive pas pour prendre en exemple ma classe, il y a deux geek fanboy d'apple (clairement impossible de les faire changer), les autres c'est des isheeps comme on dit et le reste de la classe est au courant de rien ('savent pas ce que c'est Android)... Sinon mes potes ne sont pas geek donc dur dur... Après je ne suis personnellement pas dans un esprit de conversion, chacun voit midi à sa porte et j'aime aussi le fait de ne pas avoir le même OS que tout le monde. Je convertirais quand j'aurais une commission :o Par contre je suis impressionné du nombre d'Iphone dans ma classe : sur 16 personnes, il y en a 6 qui en ont et 3 qui en veulent. Faut avouer que c'est super chaud de convertir avec un Samsung Galaxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bah, j'y arrive avec un G1 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 bon, 43 si mes comptes sont bons. Donc vu le nombre d'user multiplié par le nombre au carré de lhypotenus de conviction, multiplé par l'echec de reception de lIP4... hmm d'ici 8 semaines, nous devrions avoir touché l'entiere planete, ainsi que certaines animaux d'une planete voisine. bon c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 4 pour moi !! 3 collègues de boulot qui ont laché leur WinMo , et ma mère qui a 60 piges qui s'éclate maintenant avec son Spica ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Idem, j'ai mis un Tatoo dans les mains de ma mêre et elle ll'adore :D Sinon, un collègue va vendre son 3GS pour prendre le Désire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 On est tous en train d'acheter des Spica à nos mères ou quoi ? :P (Ah moi aussi j'ai hésité à lui prendre un Tattoo, mais la coque rouge offerte par The Phone House pour le Spica a changé la donne ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.