Aller au contenu

[SMA] +/- 300€ - Dual Sim - JB

Recommended Posts

Bonjour !

Je pars bientôt en Malaisie, et voudrais conserver ma carte SIM française. Je cherche donc un dual sim. Pour les caractéristiques :

Budget : Pas vraiment de budget, plus ou moins 300€, plus si ça vaut le coup.

Type d'achat : Achat nu

Taille d'écran : moins de 5 pouces

Utilisation : un peu d'appel, d'internet, de musique, peu de jeux ou de photos (appoint), pas de lecture vidéo.

Critères principaux :

• Avec une diode de notification,
  • une autonomie correcte,
  • C'est pour aller dans un pays "exotique", donc un minimum résistant (j'aimais bien le principe du Caterpillar B15, mais il semble faible pour son prix)

Marques à éviter : Pas de marques que je souhaite éviter, mais j'ai un Nexus 7 et j'aime bien l'interface, alors le moins de surcouche possible sur JB.

Donc en gros j'ai vu le Wiko Cink Peax et le Acer Liquid E1, lequel est le meilleur ? Et sinon, d'autres suggestions ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Modifié par Dodo84

Salut,

Pourquoi pas un Acer Liquid E2, il sera bien mieux qu'un Wiko (peut importe le modèle, avec eux c'est juste désastreux...) et pour la somme de 199€ il me semble. En dual sim, c'est Acer, Wiko, Ucall, en France, sinon il faut faire importer.(Mais vu que tu pars bientôt, je ne te le conseille pas.)

Yes, j'avais pensé au E2, mais je crois qu'il sort à la fin du mois. Sinon effectivement je l'aurai pris, mais ça se trouve je pars à la fin de la semaine. Et c'est vraiment si catastrophique que ça Wiko ? Je vois sur les forums que le Peax se défend bien.

Si tu veux des mises à jour, ça va vite devenir catastrophique. ^^

Ils ont un suivi qui est chaotique, quand tu as un problème, c'est toujours compliqué sauf si c'est le magasin où tu l'a acheté qui s'en occupe. De plus, ils viennent d'ajouter 2 smartphones dans leurs étagères pour compliquer encore plus la chose avec leur suivi déjà pas bien rodé...

Sinon en lui même le téléphone tient la route mais je préférerais te conseiller un E1 qui aura surement moins de chance d'avoir des problèmes.

Sinon

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/acer_liquid_e2_duo_blanc.html?utm_source=google&ectrans=1&gclid=CJPet4LuprcCFZIPtAodpHoAlw&utm_campaign=21565738638&utm_medium=cpc&utm_term=18283950120

Modifié par Psychotiks

A noter que le "10 jours pour changer d'avis" de Darty, c'est 10 jours à ne pas ouvrir l'emballage : le Acer E2 me plait bien mais je l'ai acheté en blanc alors que je l'aurai voulu en noir. Je demande s'il est possible de changer, et bien non parce que je l'ai déjà utilisé... Bref, vive Amazon !

Salut,

Pourquoi pas un Acer Liquid E2, il sera bien mieux qu'un Wiko (peut importe le modèle, avec eux c'est juste désastreux...) et pour la somme de 199€ il me semble. En dual sim, c'est Acer, Wiko, Ucall, en France, sinon il faut faire importer.(Mais vu que tu pars bientôt, je ne te le conseille pas.)

il y a Alcatel aussi qui une grande gamme de Dual Sim vendus en France

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...