hitoon Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un HTC désire, je recherche sur le forum le moyen d'augmenter mon autonomie, j'ai d'abord installer un taskiller mais vu tout les message du type "Pas besoin sur le desire" j'ai préféré le désinstaller. J'ai aussi désactiver la synchro automatique. N'utilisant pas la 3g ( pas le forfait ) mais seulement le wifi, j'aimerai par exemple synchro manuellement la météo et mes mails.. Je suis obliger d'aller dans compte & synchro -> synchroniser maintenant ou y'a plus cours? Autre question, ( a part ) comment désactiver le lancement des apps au démarrage? ou encore quand j'active le wifi et que freeconnect se lance automatiquement? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ba en fait c'est tout con... Si tu ne te serts pas de la 3G, laisse la sans arrêt desactivée. Je pense que c'est ce que tu as fais. Ensuite laisse la synchonisation automatique des mails, météo et tout ce qui t'interresse et quand ton téléphone se connectera au wifi, il se synchronisera comme un grand... Si freeconnect se lance automatiquement c'est sûrement parce que tu te connecte par défaut à un réseau Free Wifi. Perso, chez moi j'ai mon réseau en réseau par défaut et il ne se lance pas. Si je suis à l'exterieur et qu'il détecte un réseau free wifi, alors il se lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Je me suis connecté une fois à une borne freewifi mais quand je suis chez moi et que le désire se connecte auto sur ma borne, il se lance quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Ajoutes sur l'un de tes bureaux (ou il y a de la place sur au moins toute la largeur) le widget "Gestion de l'alimentaion" Page 41 du manuel si tu ne sais pas comment faire. C'est une barre avec 5 boutons, pour activer ou désactiver par simple pression, la synchronisation, le GPS, le Wifi, le Bluethoo et la gestion d'energie automatique de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je me suis connecté une fois à une borne freewifi mais quand je suis chez moi et que le désire se connecte auto sur ma borne, il se lance quand même ! Est-ce que tu es sur que ta gestion des priorités est correcte? Peut-être se connecte-t-il à ta borne FreeWifi et non à ton réseau wifi personnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui il se connecte bien à mon réseau mais même lorsque je ne capte aucun réseau, juste le fait d'activer le wifi lance freewifi connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ...tu as un Desire mais pas d'option Web ??? Y'a des choses que j'ai du mal à comprendre....genre à quoi sert un Smartphone haut de gamme pour téléphoner et envoyer des SMS.... - pas de web - pas de navigation - pas de google maps - pas de synchro mail - pas de news RSS -.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bin c'est simple. Tout le monde n'est pas geek à vouloir ses mails à la seconde pres. Certains sont contents de les lire le soir en faisant la synchro, d'avoir toujours un agenda sur eux avec leurs contacts en permanence. En plus de nombreuses applis n'utilisent pas le 3G Le wifi est largement suffisant pour un smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui il se connecte bien à mon réseau mais même lorsque je ne capte aucun réseau, juste le fait d'activer le wifi lance freewifi connect Hum c'est bizarre :/ J'ai l'impression d'avoir eu ce problème au tout début mais je ne le rencontre plus. Je ne me souviens malheureusement pas si j'ai fais quelque chose de particluier... Il te reste l'option de désactiver l'option "Activer automatiquement" dans la configuration de freewifi connect mais il faudra le relancer à la main quand tu en as besoin... T'es-tu déjà connecté à un hotspot FreeWifi avec ton tél ou pas encore? Peut être faut-il une première connexion pour que l'application s'initialise correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui j'ai déjà été connecté à une freebox via le hotspot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.