jtro Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, J'ai installé le twrp,nickel à part que c'est en anglais. Avant d'installer une éventuelle nouvelle rom,j'ai fait un backup de la rom stock : boot,data,system Comme une lettre à la poste sauf que ça a pris presque un go et c'est allé s'installer sur /sdcard. et sur /sdcard,il ne me reste plus que 256 mo.J'ai vu après qu'on pouvait compresser... Questions : si j'installe une nouvelle rom, est ce que ce backup ne va pas s'écraser ? puis je le déplacer sur /sdcard2 et dans ce cas,pourrais-je faire une éventuelle restauration? Donc,où est le bon endroit pour stocker les backups Ne vaudrait il pas mieux recommencer en cochant la case compression ? Désolé pour ces questions de newbee sur androïd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, il est plus utile de faire ses backups sur la SD card externe, celle intégrée sur le mobile pouvant être effacée lors de manipulations diverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 merci pour ta réponse.C'était arrivé sur celle intégrée dans le dossier twrp.Je l'ai transféré sur mon pc mais j'en ai gardé une sur le phone en optant pour la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.