Aller au contenu

[ROM] Phenix - The reborn of secXces


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je teste actuellement cette ROM

Lien XDA

Hey Boys & Girls

As i promisse i work on my secXces Version of Sense, here we are.

It's a little Version, nothing much include, just my secXces Setup & 2 Little extra Apps.

When you found some bugs, report it pls.

And when you want something, for example like a Lyapota mod, flash it over it.^^

It comes on a later Version, when you request it, maybe.

About it:

- Based on 3.20.401.3

- ~180 MB

- Deodexed

- Zipaligned

- SU, Busybox.

- Persistent ADB enabled.

- Init.d scripts

- Extremely Fast

- Best Battery, you know it from secXces

Download :

RC 2.1

Rom très fluide, par contre je n'ai pas saisi l'intérêt de mettre Nova launcher de base. Niveau batterie elle se débrouille vraiment bien puisque je suis parvenu à 14h00 avant de devoir le mettre en charge avec quasiment 03h00 d'écran allumé, du jeu (real racing 3) et wifi / 3g et mail/facebook en push

Par contre au niveau design je reste un peu sur ma faim comparé à la Rebirth ...

Screen shots à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom très fluide, par contre je n'ai pas saisi l'intérêt de mettre Nova launcher de base.

bin je pense que c'est justempent le but de cette ROM, c'est une sense comme toutes les autres sauf qu'elle n'a pas sense, donc il faut bien choisir un launcher pour que ce soit utilisable , et c'est tombé sur nova quoi :P

donc question design >>>> bin oui c'est nova launcher rien de plus donc simple et sobre

question fluide et autonomie >> bin prends n'importe quelle ROM, vire tout dedans tu verras tu tiendra même plusieurs jours normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir rapidement sur cette ROM que j'ai quitté il y a quelques jours, si vous êtes à la recherche d'une bonne autonomie c'est celle la qu'il faut essayer.

Pour le reste je n'ai pas été totalement satisfait, pas assez de tweaks à mon gout, mais sinon elle est parfaitement stable et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...