iliasma Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, j'ai installé le mode recovery CMW, j'ai aucun soucis avec je peux descendre avec + et - et valider avec le power, mais lorsque je remet le recovey d'origine de la version 4.1.1, impossible de valider avec le bouton poxer, par contre + et - fonctionne. Mon bouton power fonctionne puisque je peux faire toute les autre manip quelqu'un aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallout81 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Tu as essayé de valider avec la touche home ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 bonjour, idem meme probléme ... j ai eesayé les 3 touches de plus quand je retourne sur mon ecran de présentation me demendant le code pin ecran tactile inerte!! je vais réinstallé quelle galere! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliasma Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Merci pour ton aide, j'ai essayé avec la touche Home, mais sans succes, j'ai essayé la touche à gauche et cela fonctionne. Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallout81 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Merci pour ton aide, j'ai essayé avec la touche Home, mais sans succes, j'ai essayé la touche à gauche et cela fonctionne. Merci pour ton aide. ah je savais plus trop laquelle c'était :P de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.