Gilles De La Tourette Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour les andromans, j'aimerai savoir si il y'as une parade pour installer adobe air sur nos Droids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Non... Dû à l'architecture du processeur de notre RAZR i, je suppose, une fois de plus. De toute façon, Adobe AIR ça n'existe plus, depuis un bon bout de temps sur Android, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles De La Tourette Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 merci Spoke_. mais je me permet de te reprendre sur le fait que Adobe AIR tourne toujours sur android, sur ma Nexus 7 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 merci Spoke_. mais je me permet de te reprendre sur le fait que Adobe AIR tourne toujours sur android, sur ma Nexus 7 par exemple... Non, mais je voulais dire que l'app' n'est plus publiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles De La Tourette Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 okay la je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.