Sasou Touso Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjour j'ai un probleme avec mon tel lg optimusx2 voila ma fille ma bloqué mon tel maintenant il me demande l'adresse et mot de passe pour gmail mais j'ai oublier.Comment faire pour le debloquer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut, tu ne te souviens même pas de ton adresse mail ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasou Touso Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 avant il étais a ma soeur elle ma donner une adresse mais elle es pas sur et comme elle avait oublier le mot passe on a été sur l'ordi pour faire mot de passe oublier mais sa passe pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 On va voir ce qu'en pense les autres membres, mais sans les identifiants du compte gmail, j'ai bien peur qu'il faille flasher une autre ROM. A ce moment la, tu en profiteras pour créer ton propre compte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 En faite en regardant comment on peut réinitialiser le mot de passe du compte google, j'ai remarqué que tu peux recevoir un mail sur une adresse mail de configuration pré-demandé, tu peux toujours regarder cette piste.. Et est ce que si tu change ta carte sim de portable, tu ne pourrais pas recevoir le SMS ou l'appel automatisé pour la restauration du mot de passe ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasou Touso Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci de m'avoir répondu... Je vais attendre si un autre membre a une solution sinon je vais le ramene a un pointphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir Ce connecter a l'aide d'un pc pour reccuperer votre compte gmail 1: https://support.google.com/mail/answer/185710?hl=fr Ce qui vous intéresse est la deuxième partis "Comment utiliser vos options de récupération si vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte" Comment utiliser vos options de récupération si vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compteQuelle que soit l'option' date=' procédez comme suit : 1. Accédez à notre page de récupération de mot de passe. 2. Saisissez votre nom d'utilisateur. 3. Cliquez sur Envoyer. 4. Si votre nom d'utilisateur Gmail est accepté, un test CAPTCHA s'affiche. Il s'agit d'une image représentant des lettres déformées que vous devez saisir dans le champ associé. 5. Cliquez sur Envoyer. Pour être contacté par : E-mail Téléphone mobile : Si votre seule option de récupération est une question secrète : Si aucune de vos options de récupération de compte ne fonctionne sur la page d'assistance à la récupération du mot de passe, cliquez sur Je n'y ai plus accès. Vous devrez alors répondre à un certain nombre de questions afin de prouver que vous êtes le propriétaire du compte. Nous posons intentionnellement des questions difficiles, en vue de confirmer votre identité. Répondez à un maximum de questions, et assurez-vous de l'exactitude de vos réponses. Si vous n'êtes pas certain d'une réponse, faites au mieux. En outre, la tâche vous sera facilitée si vous envoyez vos réponses depuis un ordinateur que vous avez déjà utilisé par le passé.[/quote'] J'espère avoir aidé Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasou Touso Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci je les fait il faut que j'attend 3 a 5 jours pour savoir. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci je les fait il faut que j'attend 3 a 5 jours pour savoir. Je vous tiens au courant De rien c'est un plaisir d'aider J'attend le retour pour connaitre si cela pourrait me servir un jour Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasou Touso Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 De rien c'est un plaisir d'aider J'attend le retour pour connaitre si cela pourrait me servir un jour Bonne soiree Bonjour Je n'ai pas réussir a recupérer mon mot de passe :( C'est quoi ROM?? dsl je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Rom = Le système d'exploitation de ton portable ;) Quand tu es sur la page google avec le bouton "connexion" en haut à droite, que tu clique dessus, tu arrives sur la page d'authentification.. Si tu vas sur "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ? " puis que tu coches "je ne connais pas mon mot de passe" que tu insère la possible adresse gmail et en faisant "Continué" Il t'est réellement impossible de retrouver ton mot de passe avec tout ce qu'il propose ? Moi si je fais ca, il me propose -Un SMS -Un Appel -Un mail sur une des 2 boites mails de secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.