Stileur Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut a tous, Aprés plusieurs recherche et installation et désinstallation " HTCSync" Mon HTC INCREDIBLE S sous windows 8 (64) marche bien avec htc HTCSync_3.2.10 Pilotes OK de se côté pas de problème... DETAIL: VIVO PVT SHIP S-ON EL HBOOT 2.02.0002 ANNEE 2012 Mais je voudrais Bootloader mon HTC sur HTCDEV et la problème quand je redemarre mon téléphone en FASTBBOT (Bootloader) les pilotes m'indiquent un point d'exclamation ( voir image) Impossible de trouver une solution... Merci pour vos réponses et BRAVO A VOTRE SITE!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stileur Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 slt a tous Je vois que personne à une solution pour mon problème .... Désolé j'ai juste le temps de voir si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Vite fait Hormis de te dire de désinstaller les pilotes que tu as déjà mis et d'en remettre d'autres .. Je ne vois pas quoi te dire d'autres, dsl Pour le mien c'est passé tout seul du premier coup avec ceux récuperés chez HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.