Benjamin Linus Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour je viens de passer la commande sur sosh mais je ne trouve pas sur ebay des housses protectrices genre antichocs pour le L , qqu'un aurait des liens ??? Et , faut il un film de protection ou est il integré comme sur le Z ? Si non , pareil alors ... liens ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, j'ai trouvé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci. Pas mal , mais pas ce que je cherche. plutot une housse silicone dur en 2 partie a clipser qui protege le tel car le pb de la housse que tu as montré c'est que c'est une tannée d'ouvrir le rabat pour envoyer des sms ou telephoner. mais merci [color=red]qd[/color] meme a mon avis dans les jours ou semaines qui suivent ca devrait se remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) ca y est sur ebay il faut taper "xperia l " ENTRE GUILLEMET et plus loin COVER (ou CASE ) ca donne plein de choix !!! je repete ecrire comme ca sur ebay : "xperia l " cover ou "xperia l " case Modifié 22 mai 2013 par Benjamin Linus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai pris ce produit: http://www.mobilostore.com/housse/sony_xperia_l/seski0020/867355.html?gclid=CI7dqurD17cCFdLItAodfFgASQ Mais sur un autre site, payé 2,50€ plus cher mais sans frais de port... donc le même. La coque est sympa, semble pas mal protéger, l'espace de la led en bas est bien dégagé donc pas obstrué. Deux textures, le dos opaque est doux et agréable, les côtés "gris fumée" font plus plastique lisse et souple. La forme du tel est bien conservée et pas noyée dans un gros pavé onc esthétiquement très bien. Seul bémol je dirais que la touche volume (pas bien grande de base) est un peu trop planquée du coup et pas hyper façile à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 moi j'ai pris ca car il remonte bien et protege bien le tel : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360622376111&var=630101027732&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_500wt_1174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuz Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Amazon.de tape fitbag xperia l etui genial et pas trop cher. arrive sous 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le Topic date un peu...mais bon, cela pourra servir pour les prochains acheteurs... J'ai trouvé (et acheté) ça : http://www.gadgetshieldz.com/sony-xperia-l-screen-protectors-skins-covers-cases.html Rien à voir avec les housses et autre coques mais j'avais ce type de produit sur mon précédent mobile et je trouve le procédé super efficace. Pas contre les chutes, certes... Mais au moins on conserve les dimensions d'origine et la couleur d'origine (le mien est rouge...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.