Aller au contenu

[Probleme] Batterie qui se decharge vite meme en charge


Recommended Posts

Bonjour, ca fais depuis quelque jours que mon galaxy s3 se decharge a une vitesse folle et meme en le chargeant toute la nuit eteint j'arrive a 35% de batterie et la je m'en sers pendant qu'il charge et ca continu de baisser, en definitive mon tel ne peux pas se charger tant qu'il est allumé.

Alors j'ai desintallé plein d'application, surtout celle qui deamande des connexions, enlevé des widgets etc. Je voulais faire un wipe battery stats mais je peux pas arriver a 100% j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, pour savoir si c'est vraiment la batterie qui est morte avant de la changer (moin d'un an de vie).

Si vous avez besoin de plus d'info je vous donnerais ce qu'il fautpost-175134-0-88501000-1369137559_thumb.post-175134-0-00614800-1369137605_thumb.

Modifié par zamorano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais est ce normal que meme eteins le tel se charge excessivement lentement?

ah ouai je viens de voir c'est vraiment pas un cas isolé et bizarrement c'est a la meme periode. quelqu'un a reussi a reparer ce soucis? que ce soit seul ou chez le fournisseur.

c'est peut etre un fichier corrompu qui creer une boucle interne.. a ce moment la comment peux t'on retrouver un fichier corrompu?

ca tourne a 1000MHertz en permanance

Modifié par zamorano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un chargeur pas d'origine et la je recharge avec le samsung d'origine. j'ai plus de wakelocks le soucis apres c'est quand je charge telephone eteint ca monte jusqu'a 55% maxi et quand je charge telephone allumé ca monte un peu et apres ca charge plus ni ne decharge je vois pas d'ou ca peux venir dans le systeme si cest pas une batterie défecteuse..

et je voudrais si le retour aux valeurs d'usine aura une incidence

Modifié par zamorano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie d'un message que j'ai mis sur un forum concernant le S4 :

Salut.

J'en découvre un peu chaque jour et aujourd'hui, j'ai découvert quelque chose qui pourrait être intéressant pour tous :

Ce matin, j'ai installé un fond d'écran animé. Un magnifique Aquarium avec 9 décors, 6 poissons, un bulleur. Bref que du bonheur. 3D Aquarium Free

Comme je n'avais pas chargé mob S4 hier, la batterie descendait doucettement.

Je l'ai branché en USB sur un PC (la charge est moins forte que sur le courant) alors qu'elle était à 8%.Au bout de 2 heures, alors que rien ne tournait sur le S4 sauf le téléphone, ma batterie s'était déchargée à 3%....

Donc attention, car ce genre d'écran a l'air de bouffer la batterie même quand celui-ci est éteint. J'ai remis un fond d'écran fixe et ma batterie a recommencé à se charger...

N'as-tu pas un fond d'écran animé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...