chris21 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, Hier soir en rentrant chez ma copine je me suis rendu compte que sa petite sœur et frère ont essayer de jouer avec ma tablette tactile Android. Il me demande maintenant de me connecter a mon compte google pour le débloquer ( je pense qu'ils ont essayer de faire mon schéma pleins de fois ) mais ça ne marche pas ( je suis 100% sur de ma mot de passe et adresse ) , Vu qu'ils ont pas internet chez eux et du coup j'ai pas laisser mon wifi active et maintenant je peux pas aller aux paramétrés l'activer, j'ai essayer de le brancher a l'ordinateur mais sa n'as rien changer vu que je peux pas accéder aux paramétrés. Du coup je sais pas quoi faire, j'ai pleins de données sur la mémoire interne donc je préfère pas la remettre aux valeur de l'usine et même si je voulais je sais pas comment faire avec ce modèle. Toute aide est bienvenu ! Merci d'avance Chris Modèle = INOSOPo7-4.0SK de Synchro Digital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 pas besoin d'avoir un accès internet pour débloquer avec le compte google, puisque il est renseigné sur l'appareil et le mot de passe aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris21 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Alors c'est peut être un bug... car je n'arrive toujours pas a avoir accès malgré que je rentre le bon mot de passe et e-mail. Est ce que qu'un sait comment le mettre aux valeurs de l'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.