moilui Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjour, j'ai installe la version du 14/04 de cyanogenmod est depuis mon non ne s'affiche plus lorsque j'appel. mon non ne s'affiche sur le portable du correspondant bien qu'il soit dans mon répertoire il s'affiche uniquement en anonyme . pourriez-vous me venir en aide? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 bonsoir, merci j'ai résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 bonsoir, merci j'ai résolu le problème comment a tu fait pour résoudre le souci ? en cas si cela devait se reproduire sur un autre téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Boujour, Si toute fois il vous arrive la même mésaventure l'or de installation d'une nouvelle ROM Allez paramètre téléphone Numéros autorises puis activer Apprement cette obtion ce désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.