Aller au contenu

Application permettant l'enregistrement de contacts dans une liste


AdrienPichon

Recommended Posts

Salut

Voilà, j'aimerai savoir s'il existe une app sur le Google Play permettant de créer une liste de diffusion pour les SMS

Je m'explique, j'organise actuellement sur facebook un evenement regroupant plus d'une centaine de personnes. Pour envoyer l'information quand a l'evenement, j'ai reçu pas mal de numéro , principalement de gens que je connais pas plus que ça. Et je souhaiterai "enregistrer" si possible ces gens dans une liste a part de ma liste de contact. Est ce possible? Comment ?

De plus, existe t-il une application pour foutre des contacts dans une liste qui s'appelerait par exemple "Liste 1" , comme ça, dès que j'envoie un sms à "Liste 1" ça envoie un sms en fait a tous les contacts present dans cette liste ? si oui laquelle?

Merci bien

Bon je vois qu'il est possible de créer des "groupes de contact" dans mes contacts (sous nexus 4 4.2.2) mais comment envoyer un message a tout le groupe a la fois?

Modifié par NattyDuber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...