Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Doc GSM faut faire gaffe. Y'a des avis positifs, y'a aussi pas mal de négatif. Sinon, Huawei Y300 ou Iphone 3GS ? Ça dépend mais dans ce cas là, Huawei bat Apple, oui. Mais contre un iPhone 5 ou 4s, je ne pense pas. Modifié 26 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui mais l'iphone 4 ou 5 sont loin de mon budget, surtout si on me le vole en cours, je serai vraiment vraiment dégouter :( se que j'ai peur c'est que c'est pas une arque "connue" en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Huawei est une marque connue. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui sa fait plusieurs année que j'en entend parler, mais je veut dire c'est pas comme Samsung..... http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-Smartphone-Android-Blanc/dp/B00B92ZDIC/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=AKJ7CUWHBRBWX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 150€ avec livraison gratuite fonce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 celui a 150 ou le vendeur a 134 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 150 surtout qu'il a la livraison gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Ok :) J'allais prendre le 134 moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 134 mais avec 7€ de port. pour 10€ de plus tu as la livraison gratuite et expédié depuis la France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Ok ok ! Merci beaucoup !!! Désolée pour toute mes questions, mais je n'ai que 15 ans, j'ai pas trop d'expérience avec les tél ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 T'inquiète pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) 134 mais avec 7€ de port. pour 10€ de plus tu as la livraison gratuite et expédié depuis la France :) Et expédié par Amazon surtout... ;) Amazon est aussi mon e-commerce préféré. Mon dernier achat en ligne qui date de ~15 jours je l'ai fait la bas (comme la grande majorité de mes achats en ligne) ... :) Le fait que la livraison soit gratuite à partir de 15€ c'est vraiment un plus. Et puis ils ont toujours été sérieux sur les délais, il m'arrive d'ailleurs fréquemment de recevoir mon colis avant la date estimé ! ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 28 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Coucou ^^ Je le reçoit aujourd'hui, je suis hyper impatiente ! Oui j'ai déjà commander une fois sur Amazon, et j'avais reçu avant la date estimée, et là pareil, je l'aurai avant la date estimée :) Savez vous si il va mettre le tel directement dans ma boite aux lettres ou alors il va sonner (j'habite en appart') ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Voilà je l'ai depuis hier, c'est une perle, il est génial !!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.