Adrienho Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonsoir, Je compte me prendre le HTC Desire, mais d'une façon particulière. Je possède un téléphone avec forfait orange basique (depuis au moins 5ans), et je possède un nombre de point fidélité qui me permet d'avoir le HTC desire pour 78€ avec renouvellement. Jusque là, tout va bien sauf que les forfait bouygues sont beaucoup plus avantageux. Vous voyez mes questions arriver : Est-ce que j'aurais des soucis pour desimlocker le HTC désire ?? Est-ce que ça marche ?? Est-ce qu'il y a des personnes ici qui l'on fait ?? Le seul problème c'est que j'aurais 2 forfait a payé pendant 1 ans mais au finale je gagne 200€ (et surtout le Desire n'est pas dispo chez bouygues en ce moment) Merci de m'avoir lu et merci d'avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Jamais testé, mais dans tous les cas il te faudra désimlocker le Desire d'Orange, ça c'est sûr. En profiter pour passer en rom officielle HTC par la même occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienho Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Et comment faire pour changer de ROM ?? est-ce que ça change vraiment quelque chose ?? ps : je suis pas sur, mais ROM pour portable = OS pour ordi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tu es dans la situation dans laquelle j'étais quand j'ai acheté le Desire, acheté chez Orange mais forfait Neo3. Pour le désimlockage je suis passé par ce site: www_debloquerapide_fr (clic pas, ça marche pas, saleté de filtre, tape l'adresse dans ton navigateur) 32 euros pour le Desire, c'est fait immédiatement après paiement avec le gars au téléphone pour aller plus vite. Tu as les num sur son site. J'ai aussi viré la ROM Orange pour mettre la HTC officielle selon le tuto que tu trouvera ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Ça aussi c'est facile et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienho Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci pour la réponse, ça confirme mes idées. Je passerai dans une boutique orange demain pour le prendre. Je suis preneur d'autre avis biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Sauf erreur de ma part, on peut desimlocker son téléphone via des outils dispo sur xda developper et donc ne rein payer... Non ? De toute manière en changeant la rom avec une goldcard et tout, le simlock saute ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 se renseigner sur les prix d'orange pour le désimlockage, c'est peut-être pas plus cher (je dis peut-être une connerie hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Moltes Orange facture ça 76 euros si je ne me trompe pas. Clément, malheureusement le fait de "rooter" son Desire ne le desimlocke pas ^^ Ce serait trop beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienho Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est bon j'ai mon desire dans la main :D !!! J'ai aussi ma carte sim de mon ancien forfait (orange) et ça marche ( j'ai pas mis l'option connexion au réseau, je suis en WiFi). J'ai demandé mon desimloquage sur le site partenaire de frandroid, + qu'a patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienho Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 C'est du tout bon, j'ai mon desire avec mon nouveau forfait bouygues, ça marche très bien, je suis très heureux. Je vais regardé attentivement le tuto pour passer en ROM HTC ps: j'ai reçu mon code de desimloquage en moins de 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.