Aller au contenu

SFR Android Startrail ne s'allume plus suite fausse manip


nad124

Recommended Posts

bonjour

je viens de faire une fausse manip.

Le portable venait d'être rechargé, mais écran éteint. J'allume, demande mon code, ok .. tout va bien .. j'arrive dans mes menus et là en faisant autre chose, je ne sais pas comment

j'ai appuyé à la fois en haut sur le bouton d'allumage et sur la flèche de retour (en bas à droite, la flèche qui tourne) .. sur l'écran plein d'icones et messages se sont affichés ensemble 1/2 sec et l'écran s'est éteint. Depuis j'essaye de rallumer mais le bouton marche/arrêt est comme bloqué, l'écran n e s'allume pas .. quand je laisse appuyer sur le bouton, comme d'habitude, il fait un "brr-brr-brr" , le bruit d'allumage mais de manière repetitive ....

J'ai enlevé la batterie, la carte sim, remis le tout .... toujours la même reaction

J'ai essayé en appuyant sur le marche-arrêt et les autres boutons en même temps, idem ....

En gros j'ai bloqué un truc en faisant un "code de touches" semble-t-il .. maintenant je debloque comment ?

Help .. je n'y connais rien moi .. je ne m'en sers que pour sms et telephone pour ma famille ..

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...