Camilla Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 eh oui! ça prend vraiment de temps! je suis à 546/679 maintenan :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 tout c bien passé à la fin il y avait PASS and REMOVED et le téléphone a redémarré et un icône d'android! et là plus rien! l'écran est tout noir! ça veut dire quoi!?? et je fais quoi maintenant!?????? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu as bien pris le Firmware XXAMD3 pour I8190N ? Redémarre le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 oui! c bien ça! j'ai bien suivi les instructions! il y avait écrit SUCCED, le téléphone c redémarré et ensuite rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon bah essaie de faire un Wipe Data :huh: Pour ca tu vas dans le Recovery (Power+Home+Vol.Haut) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 j'ai testé de le brancher sur l'ordi! au fait, je crois que la batterie est à plat! après un essai il a redémarré mais lors de l'installation du périphérique : SAMSUNG MOBILE USB COMPOSITE DEVICE : prêt à être utilisé SAMSUNG MOBILE MTP DEVICE : ECHEC SAMSUNG MOBILE USB MODEM : prêt à être utilisé ensuite le téléphone s'est éteint et ce met en mode chargement de batterie, je crois qu'il a besoin de se recharger! je vous tiens au courant si jamais tout marche bien puis-je le root après!? ou vous en pensez quoi!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Si tout marche correctement et proprement oui tu pourra le root ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui ça fonctionne bien!!! ;) Peux tu me conseiller le fichier a télécharger ou celui que j'ai télécharger sur XDA c bon? Pour le root je veu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Voila pour le root ;) https://forum.frandroid.com/topic/149954-rootgt-i8190n-412/ Etant donné que le problème principale est résolu je passe le topic en résolu ;) Si tu as le moindre autre petit soucis, ouvre un autre sujet ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci beaucoup les zamis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci beaucoup les zamis ;):DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.