titimoby Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Constructeur : Asus Modèle : PadFone 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.1.1 ROM :ROM officielle Date d'achat : 17/09/2012 Lieu d'achat : France, Lyon, Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 17/09/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : étui Asus, écouteurs Asus Mode le livraison : mains propres ou colissimo suivi Prix :300 euros FDP inclus Echanges acceptés : je reste à l'écoute de toute proposition SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune (voir photos Flickr plus bas) (plus de photo sur mon compte Flickr ) Modifié 18 juin 2013 par titimoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, Je valide ton annonce bien que le format soit un peu écorché, mais peut-tu y préciser si ton PadFone est déjà allé en SAV, si tu accepterais un échange et quelle mode de livraison adopteras-tu. Je compte sur toi. ;) Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Et aussi si il y a des traces d'usures, durée de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je valide ton annonce bien que le format soit un peu écorché, mais peut-tu y préciser si ton PadFone est déjà allé en SAV, si tu accepterais un échange et quelle mode de livraison adopteras-tu. Je compte sur toi. ;) Bonne vente Je file voir d'autres annonces alors, et je rectifie. Edit: voilà, j'espère avoir amélioré l'annonce. Le lien Flickr est systématiquement traduit en balise media et du coup interprété. Si c'est gênant, je le retire. Modifié 22 mai 2013 par titimoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour l'annonce c'est bon pour moi, quand au lien Flickr, vu que le proxy du taf bloque les images, je verrai ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour l'annonce c'est bon pour moi, quand au lien Flickr, vu que le proxy du taf bloque les images, je verrai ce soir. :) Ah ben bravo ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut, es-tu seulement intéressé par un ordi apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 J'écoute toutes les propositions, mais je suis plutôt en train de vendre du matériel (info, musique...) pour financer un achat de moto. Le seul besoin que j'anticipe légèrement est un renouvellement de portable et je suis plutôt MacOsx depuis quelques années. Mais j'écoute toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pas de soucis. Je suis très intéressé par le concept du padfone et j'ai posté une annonce ici pour échanger un netbook Asus plutôt "haut de gamme" (pour la catégorie), je m'en sert encore tous les jours sans soucis, et surtout, il rentre dans un petit sac. je crois qu'il y'a des projets de hackintoch dessus aussi pour les plus bidouilleurs. bref, si tu es intéressé je peux mettre la main à la poche (ça va de soi). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 mon portable me sert à développer, un core i3/5/7 est un minimum. après, même si je le branche souvent sur un écran externe, il m'arrive très souvent d'avoir des petites scéances de code autonome. Donc, en dessous de 13", il faut vraiment un écran particulier. merci quand même et bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Dommage, j'étais prêt à mettre entre 150 et 200 euros en plus pour ce padfone... Mais je conçois que le n550 reste limite pour une utilisation poussée, on ne fait pas de la course en twingo par exemple... Bonne vente aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Petit up du matin, n'arrête pas le pèlerin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Mon offre tient toujours et si j'arrives à vendre l'eeepc rapidement, il est possible que je sois intéressé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 je te souhaite encore plus une bonne vente alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 up de onze heure huit, l'acheteur viendra vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 up de 8h49 fera un effet boeuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) up de onze heure huit, l'acheteur viendra vite :) up de 8h49 fera un effet boeuf. Petit up du matin, n'arrête pas le pèlerin ;) Rien que pour ça, tu mérites ta vente ! -_- Modifié 28 mai 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 on fait les efforts qu'on peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Certes, mais n'oublions pas cette règle. ;) Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avonsdécidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Sans problème, je comprends parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, il y a t'il d'autres accessoires avec l'étui et les écouteurs ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Il s'agit de la boite telle que je l'ai achetée. L'étui est vraiment de bonne qualité et bien pensé : on peut le replier pour poser la tablette sur une table pour regarder un film par exemple. Donc, le téléphone, la tablette, l'étui, les écouteurs, le chargeur et le cable USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Par ce beau soleil arrivé, Laissez vous tenter, Achetez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai essayé quelques motos diaboliques maintenant ce qui me foutrait la trique serait de vendre par cette rubrique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Cette fois le soleil est bien là Quelle belle offre que voilà N'hésitez pas Achetez là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.