Ninis94 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Plop à tous, Je voulais savoir si il était possible de porter cette ROM du wiko Cink Slim pour faire en sorte qu'il soit fonctionnel pour le Peax. Surcouche TouchWiz :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 elle a l'air d'etre belle en plus elle a un bon bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Belle oui, concernant le BenchMark, elle n'a que 65xx ce qui est peu pour le Wiko Cink Slim, qui normalement est entre 69xx & 71xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 comparé a nos 61xx pour moi c'est bien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Avec ça, le look devrait s'approcher non ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2236825 Elle est proche de cette ROM ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2142284 Ca doit être possible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Proche, oui. Identique, non. Celle du Wiko Cink Slim a l'air mieux. EDIT: Oui, cela semble être #Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 comment un 512 de ram peut avoir 1000 pts de plus que nous alors qu'on a le double :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 comment un 512 de ram peut avoir 1000 pts de plus que nous alors qu'on a le double :( Car résolution plus faible, pas de qHd, etc .. Cela demande moins de ressources. Donc le BanchMark augmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 la poisse alors, sinon c'est vrai ce serait bien de pouvoir l'essayer car un launcher ne fait pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Spanish, vas-tu pouvoir porter cette ROM du Slim pour le Peax ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Wildfear est de retour, il le fera b ien mieux que moi, car au moins il peut tester avant de publier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'peux peit être tenter le coup pour la SUVI... Après tout il y a peut de différences avec les roms du King... Si j'arrives a remettre la main sur le tuto XDA que j'ai utilisé les dernières fois, je pourrais le faire. Je connais encore pas par coeur les changements a faire dans la kitchen, et comme j'ai été pas mal occupé ce mois ci, je m'en suis pas resservi. Je regarde pour y DL et je me lance. Si quelqu'un le fait avant à cause de mon tps de dl tant pis, je me serais au moins refamiliarisé avec l'outil... Lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 La ROM est pour le Wiko Cink Slim, pas le King. Mais Good Luck :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 je pârle de la rom dont spanish a donné le lien XDA. La Suvi du A110 quoi. C'est pas de celle du slim que je parles mais bien la Suvi dont spanish a donné le len. Celle du Slim doit être faisable mais je preferes la Suvi car plus modifiable visuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.