Aller au contenu

[DEV] Porter cette ROM pour le WCP

Recommended Posts

Plop à tous,

Je voulais savoir si il était possible de porter cette ROM du wiko Cink Slim pour faire en sorte qu'il soit fonctionnel pour le Peax.

Surcouche TouchWiz :)

Merci.

comment un 512 de ram peut avoir 1000 pts de plus que nous alors qu'on a le double :(

Car résolution plus faible, pas de qHd, etc .. Cela demande moins de ressources.

Donc le BanchMark augmente.

J'peux peit être tenter le coup pour la SUVI... Après tout il y a peut de différences avec les roms du King... Si j'arrives a remettre la main sur le tuto XDA que j'ai utilisé les dernières fois, je pourrais le faire.

Je connais encore pas par coeur les changements a faire dans la kitchen, et comme j'ai été pas mal occupé ce mois ci, je m'en suis pas resservi. Je regarde pour y DL et je me lance. Si quelqu'un le fait avant à cause de mon tps de dl tant pis, je me serais au moins refamiliarisé avec l'outil... Lol :P

je pârle de la rom dont spanish a donné le lien XDA. La Suvi du A110 quoi. C'est pas de celle du slim que je parles mais bien la Suvi dont spanish a donné le len.

Celle du Slim doit être faisable mais je preferes la Suvi car plus modifiable visuellement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...