Aller au contenu

Rockchip s18 Bloquer


Recommended Posts

Salut à tous

J'expose mon problème :

Ayant trouver une mini tablette à 30 euros je voulais faire tester a mes collègues les capacités du s18.

Au bout de 3 jours d'utilisation aucun problème jusqu'à qu'une personne tenta d’accéder a mon pad en essayant plusieurs combinaison.

Résultat :

Mon s18 est bloquer, il me demande mes identifiants gmail pour débloquer, j'ai rentrer mes identifiants et quand je clique sur se connecter, un soupçon de chargement suivit de rien apparaît :3.

J'ai tenter en vain de débloquer, de changer mot de passe gmail, de trouver comment hard reset mais rien.

Alors je vous demande si quelqu'un pourrait me dire comment récupéré mon accès a ma tablette.

Certains vont me dire : "tu l'as peut être voler on peut pas te croire !"

Mais un voleur n'irai pas jusqu’à tenter de débloquer une machine chinoise peu connue à 30 euros.x)

Je vous prie donc de me croire et de m'aider.

Amicalement

Lordkrypton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu en auras beaucoup. L'usage sur ce forum est de ne précisément donner aucun moyen de contournement de la procédure normale dans ce cas qui est de faire un reset usine. Ceci pour la raison que tu évoquais toi-même. Que ce soit pour 30€ ou 300, c'est la même chose.

En plus, vu le côté très exotique de l'engin, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui le connaissent ici et qui pourraient même avoir une idée d'un moyen de contournement (en supposant qu'il existe !). Surtout dans cette section...

Désolé...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mes identifiants gmail, mais on me demande de débloqué et comme j'ai désactivé la wi-fi ( je sais pas si c'est lié ) ça marche pas ça verifie dans le vide. :3

et pour ce qui est le reset usine, comment je peux le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle varie d'un terminal Android à l'autre. En général une combinaison de boutons à la mise sous tension qui te fait entrer dans le menu de recovery, et apres "wipe data/factory reset" ou quelque chose dans ce genre.

Aucune idée pour ce qui concerne ton engin, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lannig je pense que ça doit être la même chose, mais si c'est une tablette pure Android, ça m'étonnerait que ça ne soit pas la même chose !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu as voulu dire, là :unsure:

ll te reste à trouver la combinaison de boutons "magique" qui fait démarrer ton engin en mode recovery.

C'est souvent volume- et m/a ou bien volume+ et m/a ou <un autre bouton> et m/a.

N.B. toutes les tablettes n'ont pas de recovery installé, certains fabricants de very low-cost font l'impasse là-dessus...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un message à JDX, j'espere trouver la combinaison car pour l'instant quand je fais les combinaisons que tu as penser, ça commencer a allumer mon engin, JDX 4.1 et tout apparait mais ensuite plus rien, android se lance pas :/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40918426

est-ce que ça pourrai me permettre de remettre tout a zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...