Aller au contenu

[Résolu] Connection wifi impossible


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voici mon problème j'ai acheté un wiko cink slim récemment pour aller a l’étranger B) (guadeloupe),la mise en route de l'appareil s'est parfaitement déroulée ,en guadeloupe l'allumage s'est fait sans problème ,j'ai couplé le téléphone a la box en wifi pas de problème non plus ,mais depuis quelque jours le wifi ne marche plus :huh: ,impossible de l'activer via les réglages ( la touche on off reste grisée) est-ce un problème logiciel ou cela vient-il du téléphone ? vu que je l'ai acheté en France je peux pas faire marcher la garantie ici et je suis là pour 3 mois....si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de la solution (reset du tph a servit a rien :emo_im_undecided: ,ni les réglages usine :mad: :( )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la dernière fois que j'ai vérifié, la Guadeloupe faisait toujours partie du territoire français :)

Plus sérieusement, je tenterais un reflashage avec le firmware fourni par Wiko. Si cela ne fait rien direction SAV : contacter Wiko et envoyer le mobile par la poste. Ca aussi c'est sensé fonctionner entre la Guadeloupe et la métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil,cela dit j'ai déjà contacté le service client de Wiko fin Avril.....ben j'attends toujours qu'il daigne me répondre,enfin je ne suis qu'a moitié étonné! -_- je crois que je vais attendre mon retour en metropole pour faire marcher la garantie car le flashage j'y connais rien :huh: ....merci encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai le même problème que toi et sa ne marche pas depuis 1 semaine le bouton on/off reste bloquer la wifi clignote mais rien ne s'affiche, sa me soûle je cherche depuis 5 jours la solution rien  :( Aider Nous  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:

Modifié par Elodie-Smnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...