Jump to content

Les boutons ne repondent plus.


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu un a deja eu ce souci afin de savoir si j ai un probleme materiel ou logiciel.

Parfois les touchent menu et décrocher arretent de fonctionner (en meme temps). Elle refonctionnent un peu plus tard sans raison particuliere.

J ai l impression que j ai ce probleme depuis que j ai fait la mise a jour, mais il pourrait aussi venir d un faux contact.

Quelqu un a deja eu un probleme similaire?

Merci

Charlito

Link to comment
Share on other sites

de rien, je venais juste de me reconnecter sur le forum, t'as de la chance :D

tu as du utiliser la housse un peu trop, comme moi, elle est trop serrée, elle appuie sur ce bouton en permanence, et comme il est pourri à la base, il a pas du aimer :D

Link to comment
Share on other sites

Et dire que j'ai renvoyé l'appareil chez Bouygues pour un échange standard à cause de ce problème.... J'aurais dû poster ici avant ! Soit dit en passant n'attendez pas votre téléphone trop vite chez Bouygues lors d'un échange standard, une semaine que le mien est parti, il ne m'ont toujours pas expédié le nouveau...

Link to comment
Share on other sites

Au téléphone, la personne m'avait dit : "Vous nous envoyez le colis, dès qu'on le reçoit, on vous renvois le neuf".

Sur le site de suivi, mon colis est marqué comme livré vendredi. J'ai donc appelé hier BT. Pour eux il a été livré hier matin. Il faut maintenant attendre un "petit délai' de traitement avant qu'ils envoient le neuf. Ça commence à être pas mal frustrant cette histoire :/

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part le bouton est carrement bloqué.

Je suis obligé d'utiliser une aiguille pour le remettre en bonne position.

Je vais pas le renvoyer en sav pour ca mais ca serait bien s'il y avait un moyen de rendre inactif ce bouton

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...