Aller au contenu

Quel avertisseur de radars en fonds avec Tomtom ?

heparti

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vais acheter Tomtom et l'installer sur mon Gallant qui est sous ICS 4.0.3, rooté, et je souhaite utiliser en complément pour les emplacements radars une autre appli en tache de fonds.

Laquelle serait compatible avec un tel fonctionnement ?

Est-ce une bonne idée de faire ainsi ?

Merci pour vos avis ;)

waze inutile en fond de tache , i coyote pas de fenetre pop up seulement en 1er, avantage de Glob , démarre et s'eteind tout seul avec le greffon auto launch en bluetooth

Modifié par emika63

waze inutile en fond de tache , i coyote pas de fenetre pop up seulement en 1er, avantage de Glob , démarre et s'eteind tout seul avec le greffon auto launch en bluetooth

Euh, je suis entrain d'essayer la version gratuite de iCoyote avec Sygic, mis en arrière plan il revient bien au premier plan en cas d'alerte...

Sur TomTom, il n'y a pas la possibilité de rajouter les radars en POIs comme sur les versions GPS (et comme sur SYGIC... :P )?

Modifié par cevenn

CamSam pour une version hors connexion (utilisable aussi en mode connecté pour les radars mobiles).

Modifié par Old geek

• 6 months later...

Parmi les avantages non négligeables à Glob est que le développeur est français, très actif et maintenant il y a une communauté g+ pour aider les utilisateurs https://plus.google.com/communities/106581334743272416975, l'application étant bien plus riche qu'un avertisseur de radar (info trafic notamment) ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil. ah oui j'oubliais aussi qu'il y le site web g-lob.com pour signaler des nouveaux radars si on s'enregistre. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...