heparti Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir, Je vais acheter Tomtom et l'installer sur mon Gallant qui est sous ICS 4.0.3, rooté, et je souhaite utiliser en complément pour les emplacements radars une autre appli en tache de fonds. Laquelle serait compatible avec un tel fonctionnement ? Est-ce une bonne idée de faire ainsi ? Merci pour vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Glob , très efficace en tache de font avec pop up d'alerte en 1er plan https://play.google.com/store/apps/details?id=net.monthorin.rttraffic16&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm5ldC5tb250aG9yaW4ucnR0cmFmZmljMTYiXQ.. Modifié 21 mai 2013 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Justement, j'hésitais entre Glob, waze, icoyote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) waze inutile en fond de tache , i coyote pas de fenetre pop up seulement en 1er, avantage de Glob , démarre et s'eteind tout seul avec le greffon auto launch en bluetooth Modifié 21 mai 2013 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ok, ça semble donc correspondre à mes attentes. J'ai vu que Camsam avait une tache de fond aussi. Je ne connais pas du tout cette appli. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je l'es testé un peu simpliste , j'ai pas été convaincu , j'ai pas trouvé mieux que Glob en tache de fond et il est développé régulièrement avec des nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ok, tu m'as convaincu, je l'installerai dès que Tomtom sera installé aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) waze inutile en fond de tache , i coyote pas de fenetre pop up seulement en 1er, avantage de Glob , démarre et s'eteind tout seul avec le greffon auto launch en bluetooth Euh, je suis entrain d'essayer la version gratuite de iCoyote avec Sygic, mis en arrière plan il revient bien au premier plan en cas d'alerte... Sur TomTom, il n'y a pas la possibilité de rajouter les radars en POIs comme sur les versions GPS (et comme sur SYGIC... :P )? Modifié 26 mai 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) CamSam pour une version hors connexion (utilisable aussi en mode connecté pour les radars mobiles). Modifié 26 mai 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlegras Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Parmi les avantages non négligeables à Glob est que le développeur est français, très actif et maintenant il y a une communauté g+ pour aider les utilisateurs https://plus.google.com/communities/106581334743272416975, l'application étant bien plus riche qu'un avertisseur de radar (info trafic notamment) ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil. ah oui j'oubliais aussi qu'il y le site web g-lob.com pour signaler des nouveaux radars si on s'enregistre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.