Aller au contenu

[TAB1050] problème wifi


steve36

Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai acheter une tablette carrefour de marque logicom modèle TAB1050 mais j'ai un gros problème avec , quand je vais dans les paramètre de la tablette et que je mais le wifi sur oui 2 secondes après il se mais sur non , quelque fois il s'active mais des que je me sers d'internet la puissance du réseau se réduit et je peu plus rien faire avec j'ai déjà réinitialiser réinitialiser la tablette mais sans succer si quelqu’un sais quoi faire ou qui connait une appli qui pourrais m'aider la tablette et rooter d'origine et sous android 4.0.4

MERCI D' AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert pas à grand'chose de faire un up moins de 24h après.

Déjà, si le titre du post était un chouille plus explicite (du genre "Problème wifi sur tablette Carrefour TAB1050") cela aurait plus de chances d'attirer le regard de quelqu'un qui en a entendu parler. Comme ça...

Et non, je n'ai rien d'autre à proposer qu'un retour SAV. Si un reset usine n'a rien fait alors c'est soit reflashage du firmware, mais ils ne sont pas disponibles pour ces tablettes Carrefour, soit retour garantie. A mon avis tu perds ton temps à espérer que quelqu'un te trouve une solution miracle ici.

Mais c'est ta tablette, tu fais comme tu le sens... :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Au bout d'un certain nombre de tentatives la tablette te proposera de la débloquer avec le compte/mot de passe Gmail qui a été enregistré sur la tablette.

Si cela ne marche pas, SAV, car voir dans ce post d'un modérateur pourquoi nous ne sommes pas autorisés à donner plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...