brob57 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut à tous: Je suis sous Ics officielle, et tout est parfait!!!(surtout l'autonomie) C'est pourquoi j'hésite vraiment à franchir le pas vers JB, vu tous les problèmes rencontrés par nos forumeurs!! Cette nouvelle Màj d'hier est-elle enfin meilleure, ou vaut-il mieux encore patienter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Patiente, si t'es encore sous ICS essaye la StockRomLite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Patiente, si t'es encore sous ICS essaye la StockRomLite ;) +1 Cette ROM est excellente, ICS de base aussi ;) Jb c'est pas mal, le souci c'est que sur peax en version officielle pas top... En rom modifiée (je pense à la V2.4 de spanish) ça devient super bien mais l'autonomie sera un peu moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 merci bcp, je crois que je vais patienter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 la [mention d'application hors charte] JB a l'air pas mal du tout aussi je suis entrain de la tester en plus avec les icone brut d'android + les apps de la 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 La freedrom est bien dans l'ensemble a par que mon telephone est tellement chaud que je pourrait cuir mes gnochi du midi dessus... (humoyr a deux balles) Sinon ouai moi je suis stockromlite et c'est le must donc sois reste sous l'officielle ICS mais moi je te conseil de prendre StockRomLite de wildfear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.