Aller au contenu

MTK6589 4.5inch 1giga QHD 1giga de ram mais le quel choisir ?

Recommended Posts

salut a tous .

j ai enfin choisi les caracteritisque qui corresponde a mes attentes le souci c est que maintenant je me demande le quel choisir parmi ce que je vais vous proposer.

je precise que je recherche 1gps fonctionnel et ainsi une petite communauté pour le futur élu.

Si vous les connaisez parler moi d eux

THL W100

LENOVO A820

STAR B94M

MIZ Z1

ACER liquiD E2

merci

• 2 months later...

Slt,

je dirais le Acer ou le Levono parce qu'il supporte le 900mhz en 3G. Le THL supporte pas la 3G en 900, les 2 autres faut vérifier mais je crois pas qu'il le supporte non plus.

Je viens de faire un post ici (j'ai d'ailleurs trouvé ton post en faisant une recherche sur le mot clef A820 sur le forum) :

https://forum.frandroid.com/topic/159074-sma-100€-internet-multimédia-autonomie/?p=2631489

@++

Benxico

Modifié par benxico

• 2 weeks later...

StarQ9000 (http://www.antelife.com/star-q9000-mtk6589-quad-core-smart-phone-with-5-inch-ips-screen-andriod-4-2-1g-ram-4gb-white.html) qui normalement supporte le 900 Mhz pour la 3G (voir le sujet dans autre androphone). Désolé il fait 5 pouce. Un sujet a été ouvert dans les autres androphones.

Sinon ZTE 987 ou 967 (987 de préférence).
Sur mixeshop tu peux aussi choisir le huawei honor2 glory 9508 à 1 giga de RAM qui sera un poil plus chère que le ZTE 987.

Sinon les lenovo A820 et A830 pour le support 900 mhz et le choix des rom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...