Aller au contenu

Erreur màj 20.5.2013


Recommended Posts

Pour l'erreur 7, sur la 1ere partie de ton screenshot, ça vient du fait que tu n'as pas le recovery d'origine de WIKO, donc faut le réinstaller en suivant les tuto postés à ce sujet par Superdroid, ou attendre qu'un version flashable directement via CWM soit disponible.

Pour l'autre erreur sur ton update.zip, il faut que tu décoches "toggle signature verification" (mettre en "desable") avant de la lancer. Ca evitera le message que tu as "signature verification failed".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire mais une rom custom au mieux de te faire chier avec leur JellyBean a 2 balles...

Je te conseil Lewa si sa nete derange pas de ne plus avoir l'interface jellybean ou la rom de Spanish ! :)

J'ai tester la maj et y'a juste la fluiditer qui a changer pour moi...

Le root (moi le root ne m'a pas fait échec de la mise a jour tous c'est bien passer.) ne pose pas de probleme c'est ton recorvery !

il faut que tu remette le recorvery d'origine.

Modifié par wylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige rien, vous pouvez me passer la marche à suivre pour régler ce problème j'en ai marre qu'il me met toujours la notification de màj.

Et mon recovery est d'origine, j'ai rien changer j'ai juste rooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sur la capture on voir CWM 6.0.2.8 donc non le recovery n'est pas d'origine ...

D'ailleurs pour rooter une 4.1.1, il faut un recovery custom.

Il y a déjà des tutos sur le sujet, et j'ai déjà répondu plus haut, avec CWM il suffit de flasher ma ROM 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non rien ne sera perdu,tu flash sa ROM par recorvery. Et sauvegarde tes appli avant car oui tu les perd mais les photos reste. Va voir dans developement rom et tutoriel t'a un tuto comment flasher une rom custom.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tlm, je viens de faire la maj de jb 4.1.1 pour mon peax, lorsque je vais dans a propos du tel il me met jb version 6. la maj c'est pourtant bien passe, j'ai bien vu le cercle vert a la fin. avez vous 1 idee? merci d'avance et bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...