Couzben Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, je voudrais savoir si, sur notre smartphone, il était possible d'activer le data pour une ou plusieurs applications seulement car, j'aimerais recevoir les notifications d'une seul application sans pour autant bousiller mon forfait de 100 mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut, Tu peux désactiver les notifications des applications dans les paramètres. Donc plus de notif, donc plus de data pour celle dont t'as désactivé les notifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Et ça n'existe pas une petite bidouille pour activer le data pour une seul appli ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Si ça existe, je ne connais pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Avec cette app', tu peux gérer ta conso' de data selon les apps' ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.onavo.android.onavoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Nouvelle découverte pour moi ça ^^ Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Nouvelle découverte pour moi ça ^^ J'utilisais ça quand je n'avais que 1Go/mois de data... Mais maintenant que j'en ai 3 à 4 par mois, l'app' pourrit dans mon menu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Oh mon dieux :o Merci merci merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.