Aller au contenu

[ANNULÉ] Netbook Asus 1015pn


Stronc

Recommended Posts

Connaissez-vous "Retour vers le futur" ? Je n'en doute pas.

Aujourd'hui je vous propose de revivre la folie d'antan, une époque révolue où les ordinateurs jouaient encore aux caïds sous le préau.

C'est dans cette optique que je mets un oncle des Asus Transformer pad à votre disposition.

  1. Constructeur : Asus
  2. Modèle : 1015pn noir mat
  3. OS d'origine : Windows 7 32 bits starter. Possibilité d'installer Ubuntu (et autres distributions linux) ou différente version de Windows 7 en évaluation.
  4. Date d'achat : Décembre 2010
  5. Lieu d'achat : France
  6. Facture fournie : Je dois pouvoir la retrouver après quelques heures de spéléologie.
  7. Date de fin de garantie : passée.
  8. Accessoires : chargeur d'origine + housse Stucano à 3 poches.
  9. Mode le livraison / remise : main propre préféré dans le Gard ou sur Montpellier.
  10. Prix : 180 euros négociable.
  11. Echange accepté : oui, contre note 8 ou similaire avec ajout de ma part possible.
  12. SAV : non, il ne m'a jamais fait défaut.
  13. Acquisition: 1ère main.
  14. Traces d'usures: non, quelques micros rayures sur le plastique glossy pour chipoter.

Ce vaillant 1015pn tient encore parfaitement la charge et peut sortir les muscles.

Il possède:

  • un Atom n550 double coeur à 1.5Ghz avec Hyper-Threading.
  • 2go de ddr3
  • un chipset graphique dédié Nvidiaon ION 2 512mo.
  • Sortie HDMI et VGA.
  • HDD de 250go
  • un écran de 10" en 1024 x 600 mate avec de très bons contrastes et une luminosité plus que satisfaisante.

Encore aujourd'hui je m'en sers pour de la PAO de base. Il fait tourner décemment des jeux d'il y a quelques années et est à l'aise avec les vidéos HD. un petit test du vétéran.

Je suis très intéressé par une Note 8 pour sa taille et la technologie d'écran Wacom, mais je suis ouvert aux propositions comme les Transformer d'Asus ou encore la nexus 7.

img20130521203858.jpg

img20130521200445.jpg

img20130521200428.jpg

img20130521200328.jpg

Modifié par Stronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[ Maj ]

Nouvel "équivalent" prix.

Par ailleurs je laisse l'annonce encore un peu voir s'il y'a au moins une personne intéréssé dans ce pays, sinon je le reconvertirais en station multimédia pour le salon...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...